Donc voila, depuis que je joue a T4C, cette arme a toujours été un mystère pour moi, a savoir sa manière de l'obtenir et sa réelle puissance.
Son obtention : Faire la quête des centaures squelettes, allé récupérer son item dans la ville Centaures (Arc, Epee, ou un autre machin dont j'ai oublié le nom -_- )
Une fois 4 (ou 5 j'ai oublié) épées accumulées, allé voir Mordenthal, et les échanger contre une gemme Sombre.
Une fois 100 Gemmes Sombres récupérées, nous sommes enfin dans la capacité de récupérer la précieuse épée.
Sa puissance : Cette arme marcherait donc en incrustant des gemmes sombres dedans, je m'explique. Plus on incruste de gemmes, plus l'arme fait de dégâts, dont le cap serait limité a 100 gemmes sombres. Comme ordre d'idée, les dégâts de cette arme incrustée a 100 gemmes seraient doublement supérieur a ceux de la H des nelfes.
C'est grosso modo tout ce que j'ai pu entendre a propos de cette arme. Je me suis arrêté a 42 gemmes sombres un peu découragé par la longueur de la tache (j'ai été aidé par 4 personnes a plein temps ). En gros il faut 200 gemmes (100 pour l'obtention, 100 pour l'incrustation) pour une gemme faut 5 épées, pour 1 épée faut tuer 5 centaures squelettes (plus sur du nombre) et avoir une chance sur 3 de tomber sur l'épée. autant dire que cette arme est quasiment impossible a obtenir seul et a incruster par la suite.
Ca fait 8 mois avant la fermeture des serveurs GOA que j'ai arrêté de jouer, et je me pose toujours cette question,Mythe ou réalité ?