[Broc] [BUG] le fort de béryl...

Répondre
Partager Rechercher
Bon je voulais pas mélange le récit d'avanture avec ces choses plutot désagréable qui sont les bug dans la conception du jeu...

donc voici les quelques choses qui sont un peu intolérable quand on est en face de personne qui ne savent pas quoi faire d'autre que de les exploiter...


Bon pour commencer pour détendre l'atmosphère... je l'ai deja mis dans le récit de la soiré d'hier.. mais je le remet il est trop drôle ... nouvelle classe de combatant ...

[Videl: Les screens, c'est éventuellement pour GOA, pas pour JOL.]

le breton volant!!

Mais jusqu'ou vont t'il aller pour nous faire rire ces alb???

et bien les suivants nous on pas du tot faire rire, on c'est vite rendu compte que les necrites abusait de leur pouvoir plutôt mistérieux....

[Videl: Les screens, c'est éventuellement pour GOA, pas pour JOL.]

apprement quand les nécrites passe dans le fort leur pet ne les suit pas.. et reste devant la porte... hum.. pas de probe pour nous d'en tuer un ... mais quand yen a 5 ^^ hum hum... l'histoire des chamignion ca vous dit quelques chose???


Ensuite nous avons eu la chance ou le débole de rencontrer un certain mage d'albion prénomé: [Videl: Les noms, ils sont éventuellement déstinés a GOA, pas a JOL, merci.]

mais alos lui si GOA le chop j'espère qu'il lui résilie son abonnement car il a vraiment aucun scrupule à exploiter ce qui m'a paru comme des bug dans les murailles du fort...

[Videl: Les screens, c'est éventuellement pour GOA, pas pour JOL.]

Il se téléportait d'une part et d'autre de la muraille tout en castant ces sorts ... mais nous par contre on pouvait pas le toucher... soit disant hors de porté.. alors que bien des fois il se trouvait à côté de moi ... puis zou... disparait à travers le mur...

On peut voir ici, une fois en bas....

[Videl: Les screens, c'est éventuellement pour GOA, pas pour JOL.]

Un fois en haut...

[Videl: Les screens, c'est éventuellement pour GOA, pas pour JOL.]

d'après les rapport de fufu, il semblerait qu'il utilise les zones reservée au fufu (zone d'escalade) pour exploiter la faille... mais comment cela m'est impossible de le dire...

donc je suis pas comment on peut prouver ou essayer de traquer ce genre de joueur.. mais j'espère que GOA peut les desselés... sinon ou va-t-on???

[Videl: Les screens, c'est éventuellement pour GOA, pas pour JOL.]


A bonne entendeur!!

lusse!
Thirarndyl
Donc je réponds, c'est tout simple

Le fort est tourné dans mon client comme en v1,60, vers le pont Alb.
J'y peux rien, je l'ai pas demandé, et je suis pas le seul à avoir ce bug.
Je ne peux pas faire autrement que de jouer avec mon client, donc quand tu me vois voler, chez moi je marche bêtement.
D'ailleurs un asn avait exactement le même bug, il lui a suffit de rentrer dans le fort qui était comme chez moi pour me buter.

Valà mes screens pour le prouver

Un viking qui marche sur les remparts tel que je le vois
http://membres.lycos.fr/kalvink/sshot102.jpg
L'entree telle que je la vois
http://membres.lycos.fr/kalvink/sshot103.jpg

Lloyd
Chui désolé,

mais c'est le nom qu'il y a sur les printscreens... a ce moment là faut que j'enléve aussi les images...


et je voudrais que ceux qui sont en face puissent voir ce que nous on voit du coté de notre écran..


peut-être que je me trompe.. mais c'est un peu gros quand même cette histoire... et tout ceux qui était avec moi sont du même avis..... désolé pour Lloyd s'il a rien à se reprocher... mais faudra m'expliquer le pourquoi du comment ^^
Citation :
Provient du message de Kalvin
Donc je réponds, c'est tout simple

Le fort est tourné dans mon client comme en v1,60, vers le pont Alb.
J'y peux rien, je l'ai pas demandé, et je suis pas le seul à avoir ce bug.
Je ne peux pas faire autrement que de jouer avec mon client, donc quand tu me vois voler, chez moi je marche bêtement.
D'ailleurs un asn avait exactement le même bug, il lui a suffit de rentrer dans le fort qui était comme chez moi pour me buter.

Valà mes screens pour le prouver

Un viking qui marche sur les remparts tel que je le vois
http://membres.lycos.fr/kalvink/sshot102.jpg
L'entree telle que je la vois
http://membres.lycos.fr/kalvink/sshot103.jpg

Lloyd
en désinstallant Daoc et en le re-installant cela ne règle-t-il pas le problème ?
Et bien cache le nom sur les screens.


Bug ou pas j'en sais rien, vue tout les post de se genre qui ouvre chaque jour j'en ai un peu marre de voir tout le temps la même chose pour ma part

Mais bon si tu enlève pas par toi même le nom, suis sur qu'un modo passera déjà par la ^^
Citation :
mais faudra m'expliquer le pourquoi du comment ^^
Bah.... vous avez pas le même chateau de béryl... donc vous êtes dans le même zone mais il se déplace sur des surfaces qui ne sont pas au même endroit que toi...

En tout cas, c'est un méga bug... faut prévenir goa car là c'est quand même super génant que les joueurs jouent pas dans les mêmes conditions.
Citation :
j'en ai un peu marre de voir tout le temps la même chose pour ma part
tu es pas obligé de lire les post que tu aime pas !
__________________
OuinOuin lvl 50
Je le sais bien sa, et ne le disais pas dans se sens la

Mais bon a chaque fois que j'arrive sur le forum broc je vois que des, abus de bug, celui la a fais sa etc..


A la longue sa devient lassant de devoir voir tout ses post pour juste trouver, un ou deux post intéressant entre
J'ai eu exactement le même problème que Lloyd, et non en dés-installant/re-install le bug est revenu chez moi. j'ai écrit a GOA mais aucune réponse ou explication. j'en ai eu assez j'ai arrêtée d'aller a Béryl a cause de ce vraiment sale bug





Anarya, Menestrelle de la Légion Fantôme (43)
Pour, éventuellement, avoir une réponse au bug de la personne qui a son fort a l'envers dans le jeu.
Bien sur, on pourrait alors déplacer le post dans la section "technique", mais peut etre trouverons nous ici une personne ayant la solution.
Citation :
Provient du message de Gerlok
Etant donné que ce post s appui principalement sur des screens, quel est l'intérêt de le laisser ouvert après la modération qu il vient de subir?...

Citation :
avatar.jpg

LA seule chose qui nous interesse ici, c'est le bug du fort.
Depuis un certain temps, certains joueurs ont un fort en version 1.60. GOA ne semble pas réussir à résoudre le problème.
Pour ma part, avec mon reroll, j'ai le fort comme il devrait être, mais les intéractions avec les PNJ m'envoient à l'endroit ou ils devraient se trouver en 1.60 ( fort tourné vers le pont du propriétaire ).

Pour les screens, JoL n'est pas un tribunal, et tout screen posté avec nom des personnes ( dans le but de dénoncer un comportement ) est une attaque perso.
Si bug exploit il y a eu, ces screens ont leur place chez GOA, pas ici.

J'étais a Béryl tard hier soir, en mm tps que Lloyd.
Ce dernier n'est surement pas la cause de ce bug, mais le fait d'abuser d'1 bug porte un nom.
Dans le cas présent, tuer ses ennemis sans que ceux ci ne puissent se défendre.
En effet cher Lloyd je t'ai vu plusieurs fois sortir du fort a travers le mur pour caster, pour ensuite courir t'y réfugier, empechant ainsi tes adversaires de répliquer.
Tu seras sans doute d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas correct.

P.S.: Oh mon Vimn, tu me manques gros troll, reviendé.
Citation :
Provient du message de KaKun
J'étais a Béryl tard hier soir, en mm tps que Lloyd.
Ce dernier n'est surement pas la cause de ce bug, mais le fait d'abuser d'1 bug porte un nom.
Dans le cas présent, tuer ses ennemis sans que ceux ci ne puissent se défendre.
En effet cher Lloyd je t'ai vu plusieurs fois sortir du fort a travers le mur pour caster, pour ensuite courir t'y réfugier, empechant ainsi tes adversaires de répliquer.
Tu seras sans doute d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas correct.

P.S.: Oh mon Vimn, tu me manques gros troll, reviendé.
Petite particularité.
Il y a de fortes chances que pour lui, il n'ai rien vu d'anormal.
Jele rappelle, les gens qui sont soumis à ce bug se déplacent normalement sur le fort.
Ils montent les escaliers qu'ils voient, il tirent à travers les créneaux qu'ils voient, ils tombent du haut des murs qu'ils voient.
En gros, les gens qui sont soumis à ce bug ne se rendent même pas compte qu'ils vivent un bug.
Ce qu'on oublie aussi, c'est qu'à l'intérieur du fort, je me fesais caster comme étant à l'extérieur par ceux qui ont pas le bug... correct ou pas ? Ben la faute à mythic, stou.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Petite particularité.
Il y a de fortes chances que pour lui, il n'ai rien vu d'anormal.
Jele rappelle, les gens qui sont soumis à ce bug se déplacent normalement sur le fort.
Ils montent les escaliers qu'ils voient, il tirent à travers les créneaux qu'ils voient, ils tombent du haut des murs qu'ils voient.
En gros, les gens qui sont soumis à ce bug ne se rendent même pas compte qu'ils vivent un bug.
Rien d'anormal ...
Lloyd est bien au courant qu'il est sujet a ce bug...

L'empecher de jouer ? Non.

Que faire ? incendier GoA/Mythic
Exclamation
Pour ma part je joues un prêtre d'Arawn et croyez moi se problème m handicape une fois que je prend le gardien je me trouve ds les marches de la tour du fort la c pas trop gênant même si je perds mon pet mais quand je sort me trouve coté pont alb et toujours sans mon pet vu le temp pour l invoquer je vous promet que j ai des suées a chaque fois
avec mon necro j'ai eu le meme pb de sortie du fort et la perte du pet.

solution:

a l'interieur du fort tu colle ton pet au mur cote alb,tu le met en position "rester",tu zone et une fois dehors tu le remet en "suivre" et tu te dirige vers la porte du fort,ton pet te rejoindra en traversant les portes
OK! ok!

Monsieur le modo,
autant pour moi, je suis d'accord que le faite d'accusé était un peu déplacé (même beaucoup) de ma part et je m'en excuse.

J'apprécie le faite de pouvoir discuter de ça avec mes adversaires...car j'aime pas imaginer les personnes foubres qui pourraient très bien être, des personnes tout a fait amicales et raisonnable.

Lloyd,
Personnelement je suis 100% legit et j'ai un mauvais opignon des tricheurs.... je vois que tu as été rélgo en te présentant, et cela est tout a ton honneur.

moi je veux pas cassé des briques sur le dos de quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.

bon pour ce qui est du fort.... et bien je voulais juste dir que tant que ce bug inérant sera pas résolu. On prendra jamais ce fort... car apparement la porte aussi est déplacée ... c'est impossible de placer un bélier devant à la porte pour qu'il soit a portée de tir
... (cf mon poste d'hier et de l'expérience de ce soir)

donc pour moi ca me va je vais plus au fort... pour me faire tuer bêtement et donner des rp gratos au royaume d'en face...

par contre vous risquez pas a roder sur nos terres

aller a++

Thirarndyl

PS: super simpa les petits duel de ce matin j'ai bien apprècié... même que le rush des gardes, on c fait mais complétement xplosé ^^


Ammaeli, Bouclier qui twist Refresh/AF/Endu pour Lloyd.
(Trop chiante votre healeuse à me mez)
Re: [BUG] le fort de béryl...
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
mais alos lui si GOA le chop j'espère qu'il lui résilie son abonnement car il a vraiment aucun scrupule à exploiter ce qui m'a paru comme des bug dans les murailles du fort...
Ce n'est pas un bug du au joueur mais un bug de texture de Goa et quand tu entres dans le fort tu atteris dans la muraille même, de l'interieur de cette muraille tu peux voir l'interieur et l'extérieur du fort, MAIS tu ne peux rien faire, ni locker, ni caster, ni rien. (oui j'ai vérifié).

Donc avant d'accuser gratuitement qqu'un et oser citer son nom, renseigne toi tu paraitras peut etre moins ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés