Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à être fâché avec l'allemand
@Jet: Ouais c'est sympa comme voyage ( l'est pas encore totalement finis hein

), malgré les actualités qu'on a clairement ressenti dans certains pays, comme en Jordanie par exemple... mais ça nous empêche pas d'en garder un excellent souvenir

"A quelle occasion ?" -> Tour du monde en famille, un peu sur un coup de tête de mes parents, mais c'était la dernière année où c'était possible, études obligent...
@Ariendell: Wé fallait prendre espagnol... jvais avoir l'air malin en amérique du sud à pas comprendre un mot
@Elladan Araphin: c'est vraiment possible d'arrêter ? tu m'intéresse là... c'était il y a combien de temps ?
@Oliena: Toi aussi tu as put arrêter en fin de seconde ?
@Louloune: ben c'est déjà plus que ce que je sais
@gala: benn... pour corriger ça va être rapide, feuille blanche ça demande pas trop de travail :/
@Alfinor: RALFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
SAFAISIMOIKONSAIPAVU !!! comment ça va ?!?
Han à quoi tu t'attendais quand tu es allé voir le site ?

ps: y a aussi une bonne partie d'hib qui me manque... mais je reviens bientôt, encore plus petit, vilain et fourbe qu'avant
@Seiyar/Alucard: J'ai passé un mois en Australie... en général j'arrivais mieux à me faire comprendre en Thaïlande ou au Vietnam quand on parlait du "petit-nègre" anglais plutôt qu'avec les australiens qui débitaient leur bouillie incompréhensible à 200 à l'heure en mélangeant des mots d'anglais et de français.