Aller à la page... |
question vite fait savage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso je monte un sauvage
le truc c miss land et ne prend son utiliter K environ son lvl 30 g fais la moitier je verais + tard ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'en ai juste un level 8 et je solote orange et je fini avec demi endu et barre de vie de moitier en H2H franchement ca tape
![]() |
![]() |
|
BersekerDuNord |
Trouver plus de messages par BersekerDuNord |
|
Le sauvage est vraiment tres proche du moine et prend surtout son éfficacité a plus haut lvl
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On doit pas jouer la même classe, on est pas aussi puissant que ça non plus. ![]() Citation :
![]() Citation :
Le sauvage demande de la patience et de l'obstination, la juger sur ces premiers level est faire la plus grosse erreur sur cette classe. Persistez et vous serez récompensé. ![]()
|
Mais bon quand il est trop faible au début comment tu monte de lvl pour enfin être efficace? Y'a un prob la
![]() |
![]() |
|
BersekerDuNord |
|
Tu te spé hache et tu respec de ligne au lvl 20, c'est tout con et ca facilite beaucoup de chose.
![]()
|
J'ai fais 12.5 lvl en une semaine comme un con et je devrai recommencer? Ce jeu à le don de me faire chier
![]() |
![]() |
|
BersekerDuNord |
Alpha & Oméga
|
Oula... si t'as mis 1 semaine c'est que tu joue peu, si tu joue peu tu va en baver de A à Z avec un savage comme avec un guerrier ou un zerk...
![]() |
![]() |
|
BersekerDuNord |
|
Fait des task.
![]() |
![]() |
|
|
Une chance que les task existe
![]() ![]() Bon vais essayer de me rendre lvl20 et on en reparlera ![]() |
![]() |
|
BersekerDuNord |
BersekerDuNord |
|
à vrai dire aucune compétence du sauvage est bonne à bas lvl et c'est pourquoi que certain monte hache. Une chance qu'il sait se battre en rvr
![]() |
![]() |
|
BersekerDuNord |
FuryFist SavageGirl |
Trouver plus de messages par FuryFist SavageGirl |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|