FuryFist SavageGirl |
Dernières publications

Pour s'en sortir à bas lvl en spé H2H en solo c'est pas trop dur suffit de :1 : Utiliser uniquement le buf de haste , uniquemen... Lire la suite

Quand je voix l'ensemble de vos posts je comprend pourquoi il y'a un autre sujet dans le forum nommé : pourquoi y'a til si peut... Lire la suite

Peut être parceque le menestrel ne flood pas assez le channel global lors des séances de RVR ... qui sait :chut: Mais sinon , j... Lire la suite
/agree videlVoila pourquoi je passe 90% en solo et le reste avec ma guilde.Aussi je galère un peu, ce qui explique que je suis ... Lire la suite

Ah ah ah à force de dire partout que le bogdar c'est ubber preuve à l'appui, vous allez finir par vous prendre un bon gros nerf... Lire la suite

Con n'evolu pas au fil des lvls, catacomb est compagnie ce gourrent...... Lire la suite

C'est quand même plus compliqué que ca je pense...Imaginons, tu es capé en exquive à 50 % :cool: Un gars arrive en face et te ... Lire la suite

Alors moi hier j'ai looté une jolie robe bleu sur un Vendo du camp devant les caves vendo, avec bonus pdv et competance pour bo... Lire la suite

Mouais c'est plus une legende qu'autre chose ca, à partir du moment ou tu te fais crafter des armes et que tu les enchante tu n... Lire la suite