Prophète / Prophétesse
|
salut a tous,
Je vais changer de propos par rapport au theme du site. Je participe actuellement à une association qui a bien besoin d'aide et qu on relait leur message d appel à l aide à un maximum de monde. Leur domaine d'intervention peut concerner chacun de nous directement ou indirectement. Allez tout simplement visiter leur site pour vous faire une petite idée. http://www.maladies-rares.fr.st a bientot et merci à vous tous. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
MESSAGE POUR TOUS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Un Simple Guitariste |
Trouver plus de messages par Un Simple Guitariste |
|
C'est un peu gros ton truc, et en plus profiter d'une noble cause ca craint...
|
![]() |
|
Lord Koss Sa Mére |
Trouver plus de messages par Lord Koss Sa Mére |
|
Ca pue l'arnaque ton truc ...
![]() |
![]() |
|
|
Le minimum serait quand même de faire un site un peu sérieux, et d'éviter des fautes d'orthographes grossières...
Quelqu'un peut vérifier si cette association existe? ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, c'est pas référencé ici ... Pourtant un site hébergé depuis novembre 2002!
En plus, pas une trace trouvée dans google, zarbi quand même que Dieu trouve pas le site ![]() Association loi 1901? Tiens c'est marrant, en faisant une recherche sur le site référençant toutes les associations loi 1901 sur les maladies rares , je ne trouve pas la tienne... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas d'assos a cette adresse juste deux particuliers Pierre et Josette selon les pages jaunes ^^
|
![]() |
|
|
/agree Kiranos
Mais bon...certains sont pret a tout pour certaines choses... Mais faut dire que c'etait gros le fossille a la place de faucille ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Un Simple Guitariste |
Trouver plus de messages par Un Simple Guitariste |
|
lol c'est quand meme marrant de verifier les spam ^^
sinon aplcm ...tu fait boulet ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouais hum ca sent le topic troll ici
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
|
Il serait bon de rappeler que le spam est prohibé, même en cas de motif "louable"
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|