|
![]() Vous aussi, vous voulez participer à nouveau ? Vous voulez tenter votre chance pour la première fois ? Grand tournoi de Jedi Knight II le mercredi 19 février à 20h30 sur le canal #jol-jk2 de irc.epiknet.org (Mercredi de la deuxième semaine des vacances scolaires, zone Paris) ! Venez vous mesurer aux champions de Jeux Online. Si vous ne savez pas comment aller sur ce chat, vous pouvez utiliser ce lien de chat web, qui vous emmènera dessus : http://connexion.asterochat.com/?id=34176 Déroulement de l'épreuve : Tout d'abord, un grand FFA éliminatoire aura lieu, en deux fois 30 minutes. (une première map d'échauffement et de rassemblement, une seconde de vrai score) Les 8 premiers du classement du FFA seront ensuite qualifiés dans des quarts-de-finale, qui seront joués à la manière du tournoi précédent. Le dernier finaliste se verra remettre la palme du haut mérite de JK2 JoL, c'est à dire ma reconnaissance éternelle. VERSION 1.04 OBLIGATOIRE Pour s'inscrire : Indiquer clairement dans son post que l'on désire participer, et noter dans son agenda de venir au rendez-vous du 19 ! En effet, au tournoi précédent on comptait 25 inscrits pour 10 présents. Liste des inscrits : - Geshir - DeuxAmes - Wakan - LoneCat - SNy - Ambla - Fartha - Tekil@ - Poudre - Jargal - Jakoh Suul ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS nan j'déconne, j'men balance de vous |
![]() |
|
Aller à la page... |
Deuxième tournoi Jedi Knight 2 : The REVENGE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je m'inscris et cette fois je serai là.
Si si. T'as trop un skin de coonar Gesh .. |
![]() |
|
|
Moi je serais la
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Geshir edit la liste des participant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est sur que si on est que 9 .. le 9eme il repard degouté avant d'avoir reelement joué .. mais je pense pas que geshir soit aussi sadique
![]() |
![]() |
|
|
Sans rocket launcher, pfff c'est nul! Bouhhh!
![]() |
![]() |
|
|
Ok, inscrits.
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs, inscris toi, ou je mord. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non tu n'en fera rien... J'suis le bras droit de Geshir... Donc t'a rien a faire mon pote... C'est moi qui fais tout...
|
![]() |
|
|
J'ai re-installé JK2 juste pour vos yeux !
Alors je m'inscrit si c'est possible. |
![]() |
|
|
Tout est possible.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
J'essaierai de venir.
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est avec un mod/patch particulier ?
Vous pouvez me noter sinon, je devrais pourvoir retrouver mon CD de JK2 d'ici la date prévue. ![]() |
![]() |
|
|
![]()
J'ai enfin réussi à me souvenir de ce que j'ai fait de ce
![]() Je l'ai prêté à un gars qui me l'a jamais rendu ![]() Donc vous pouvez dors et déjà me désinscrire ... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Geshir remis de ta défaite sur le serveur P2B
![]() ![]() tout a l'heure |
![]() |
|
|
Patch officiel Jedi Knight 2 1.04 requis, evidemment.
Un petit lien vers le patch à telecharger ? ftp://ftp.lucasarts.com/patches/pc/JKIIUp104.exe |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|