JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 1190 (forums)Créer un compte
T4C - Discussions générales

Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
#15218
Invité
 
Message supprimé par son auteur.
Avatar de KaniBal/Tacos RiP
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga
 
Avatar de KaniBal/Tacos RiP
 
Citation :
Dans les bons bourrins de harn , on pourait donner 3 grandes familles :
-Landar
-Narisa
-Alta
Curieusement, les 3 sont sur KC maintenant, et la plupart on des 10x

Sinon, d'après mes souvenirs, MaSo n'est pas arrivé sur Quies dès sa création, mais quelques jours (3-5) plus tard seulement ( il était sur Apo à l'époque), et donc, il pourrait bien avoir renait en 3-5j, quoique je pourrais me tromper...
Avatar de Aclys®
Aclys®
Bagnard
 
Avatar de Aclys®
 
Citation :
Provient du message de Eva Heroes_Vivisyl
Sur Glyph je dirais Aragon avec ses 3000000000 de perso
Entre 3000000000 et 4 dont 1 locké, y'a quand même une différence
Avatar de Rukia
Rukia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rukia
 
Citation :
Provient du message de Soeil Dylis
Et puis en y reflechissant j'etais pas mal GB moi finalement...
Humain lvl 133 sur Aphrael (en 2 ans et demi...)
c pas mal...
Est ce qu'il y avait des plus hlvl humain sur aphrael mis a part Talek et kiorx?(sans scalpages bien entendu)
Beaucoup oui

Sinon j'ai vu Corwyn, ca me fait penser, Drannor était bien GB aussi dans son genre, lvl 142 je crois, mais bon il faisais la dose de Roleplay aussi...Donc le mot GB lui convient pas trop
Gb je dirai Lara/Sherya/Shania/oryana qui malgré que tout ces persos aient été scalpés était quand meme Ze Gb, parce que le style Arakas et Rd en 2 jours l'en abusait ;p

Mais sinon y a Dark Pancho aussi, 154 je crois, Butcher, 148 en paladin sans Coco ( enfin si, Coco jusqu'au 131 pardon ) qui sont pas mal dans le genre GB, mais Butcher a quitté pour DaoC, j'imagine pas combien il aurai monté sinon...philippe lebon qui devait bien etre dans les 155 humain meme si peu le connaissent, et évidemment comme il a été cité, notre Kiorx Mega GB lvl 162 en humain, plus haut que Vinx et Clot les cocoteurs
Avatar de Shogo / Abdul
Shogo / Abdul
Héros
 
Avatar de Shogo / Abdul
 
et le celebre Abdul lvl 133 !!
euh philippe lebon etait aussi haut que ca?
Avatar de Taxa-Luxie
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Taxa-Luxie
 
Pour ma part, Mignonne/Machiella (pas sur de l'orthographe) /Ect.. .. pas forcément LJD qui a fait le plus d'xp totale, mais un de ceux qui les a fait le plus rapidement... Un monstre.
Avatar de Rukia
Rukia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rukia
 
Citation :
Provient du message de ShoGoki EvA
et le celebre Abdul lvl 133 !!
euh philippe lebon etait aussi haut que ca?
Wé mais bon Abdul ca c'est pas fait sur la durée
je me rappel croiser philippe lebon quand j'ai commencé mes xp a l'oracle avec un de mes premiers persos...en remontant Justine a l'oracle je le voyais tous les jours, et a ce que j'ai cru entendre il avait dépassé le 150 un temps...donc je sais pas, sur la fin j'ai plus du tout toucher aux monstres...
Loup Vantaxe était 135 humain si je me rappel bien Dudul, donc plus haut que tuah (monter rapidement lui aussi, quant a savoir si c'est honnete ou pas j'en sais rien la )
Lupus Alkyel était pas mal dans le genre billou aussi, paladin monté aux drakes ...:s courageux le monsieur
Avatar de Sahas Herion
Sahas Herion
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sahas Herion
 
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Athus, Bahr, Guillaume et moi.

Les autres sont soit des personnes qui ont bénéficiés de nos expériences, soit des mecs doppés au colysée.

Juste un ptit point pour JP et Anomie, meme si je montais plus vite qu'Anomie
guillaume est monté si vite que ca?
Barh aucune idée je n'ai pas connu ce perso la...
toi et gros thus ca evidenment ... aucun gb HRP arrive a aller si vite que vous les gb rp
Avatar de Shay Le Saligo [ZT]
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard
 
Avatar de Shay Le Saligo [ZT]
 
Citation :
Provient du message de Sahas Herion
guillaume est monté si vite que ca?
Barh aucune idée je n'ai pas connu ce perso la...
toi et gros thus ca evidenment ... aucun gb HRP arrive a aller si vite que vous les gb rp
tu ne m'as pas connu l'ami
Avatar de Shogo / Abdul
Shogo / Abdul
Héros
 
Avatar de Shogo / Abdul
 
roh ben j'etais monte 133 aux thastans quand meme ! ( et jusque lvl 107 aux skraugs ma ptite dame ;p ) et en...euh ... 4 mois me semble
c vrai que philipe passait son temps aux tempos quand meme, mais je confondais avec soeil je crois c pour ca
Avatar de Cygne Noir
Cygne Noir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cygne Noir
 
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Athus, Bahr, Guillaume et moi.

Les autres sont soit des personnes qui ont bénéficiés de nos expériences, soit des mecs doppés au colysée.

Juste un ptit point pour JP et Anomie, meme si je montais plus vite qu'Anomie
*sifflote*
Avatar de Wulfram de Lock
Wulfram de Lock [2lock]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Wulfram de Lock
 
Citation :
Provient du message de ShoGoki EvA
roh ben j'etais monte 133 aux thastans quand meme ! ( et jusque lvl 107 aux skraugs ma ptite dame ;p ) et en...euh ... 4 mois me semble
c vrai que philipe passait son temps aux tempos quand meme, mais je confondais avec soeil je crois c pour ca

Moi aussi j'avoue avoir un peu bourinné, même si le niveau ne le montre pas. avec moi fallait surtout regarder l'arme à côté et le peu de temsp que je consacrais au jeu! *sigh*
___________________________
Die Wahrheit ist wie ein Gewitter
es kommt zu dir du kannst es hören
es kund zu tun ist ach so bitter
es kommt zu dir um zu zerstören
Avatar de Babahr
Babahr
Alpha & Oméga
 
Avatar de Babahr
 
Citation :
Provient du message de Cygne Noir Lealk
*sifflote*
Tu étais cité là :

Citation :
Les autres sont soit des personnes qui ont bénéficiés de nos expériences

Avatar de DarkJPA
DarkJPA
Alpha & Oméga
 
Avatar de DarkJPA
 
Moi chui pas bourrin juste rapide...

Goum et Cygne sont des bourrins


Ha!! Faut quand même cité Elladan dans le tas... il était pas mal aussi avant que le coco ne soit découvert...
Avatar de Cygne Noir
Cygne Noir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cygne Noir
 
Citation :
Provient du message de Babahr
Tu étais cité là :




Culé
Avatar de Gandalf L'ours
Gandalf L'ours
Héros
 
Avatar de Gandalf L'ours
 
Aphra c Nbie Venerable sans aucun doute ... avant la sortie de la version Sh ... lvl 128 je crois ... ct le pire tous serveurs confondus ... le premier a avoir atteind 1Milliad d'xp sur Rd (sur Goa bien sur) D'ailleur Nb stu lit ca jte fait un gros poutou ma poule mdr
Avatar de Arcannes
Arcannes
Héroïne
 
Avatar de Arcannes
 
tout le monde oublie mon humaine 24 450 18 14 13
Avatar de Dari Jaegar GR
Dari Jaegar GR
Héros
 
Avatar de Dari Jaegar GR
 
Citation :
Sinon, le plus impressionnant, c'est Warrior Ravenloft sur Caern, remonté lvl 164 sans coco, qui avait rerenait alors qu'il était 160+, disant qu'il était mal monté.Ca a finit en 210 300 75 206 174, une espèce de gros monstre pratiquement impétable en un contre un.
Moi je l'ai pété

Dari bourrin a ses heures.
Avatar de Abricot a bouclettes
Abricot a bouclettes [Mrd]
Héros
 
Avatar de Abricot a bouclettes
 
Citation :
Provient du message de Drazcouille
C'est trop simple a tuer sa ...
Ca dépend bien souvent le gaillard etait remplit de divines , et au pire de critiques

C'etait loin d'etre impossible mais bon , on met son temps a le tuer quand meme
Moi aussi Dari je l'ai pété et je le hurle pas sur les toits , bourrin

G., bourinus Ghaltus
Avatar de Armisael Daiken
Armisael Daiken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Armisael Daiken
 
hu?
APO :

Zephy Brutal Au niveau du courage.
Mando (Darkan) au nhiveau du nombre dheure connect ( 2 ljd).
Moi, au niveau de ma vitesse trop lente et mon dégout de l'xp.
Yaggi Daiken qui a fé que xp sur la fin .
Melenil Daiken (mon fils) : premier perso : seraf 2 lvl plus de 100 en ayant fé humain archer pur, 1 reborn archer oceane. Le tout en 2, 3 mois on va dire,; ce qui est bcp pour un premier perso .
Isawa Daiken, humain lvl 116 environ, qui mfaisait haluciner pour son gout de l'xp .
Avatar de Le Prêcheur &Harko&
Le Prêcheur &Harko&
Héros
 
Avatar de Le Prêcheur &Harko&
 
Lisath terra Perso monter dans les regles, ou kray, peu étre petit flo aussi perso seraf assez fort sutout en Rp

je vai reflechir surmant d'autre

Et tout sa sur Baazul
Avatar de Saïka
Saïka
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saïka
 
Je joue pas depuis longtemps (j'ai commencer a 5mois de la fin)
Mais j'ai reperer quelques Gb

De baazul evidemment

Sofitia
Predh
Shurken

--

Y'en a encore plein d'autre, mais c'est les 3 qui m'ont le plus marquer
Avatar de Twiggy R
Twiggy R
Alpha & Oméga
 
Avatar de Twiggy R
 
Myosotys de caern
Avatar de Cyrian Wrym
Cyrian Wrym
Héros
 
Avatar de Cyrian Wrym
 
bah je sais pas mais moi j'ai passer de arakas lvl 1 a Stoneheim lvl 75 en 2 jour ... vive les pretre )

*Cyrian Wrym*
Shamae
Héros / Héroïne
 
Citation :
Provient du message de Damon
Non non et Non.

Buloti 1 er , Khaz 2 eme...Et non pas au bout de 3-5 jour...
12 jours je crois
Malheureusement Damon, il se trouve que j' etais sur Quies a ce moment la, et que j'ai pu obtenir les dates precises de renaissances.
Donc, ouverture de Quies le 20 mars, renaissance de Khazard le 11 avril ( 22h43 ), Buloti le 11 avril ( 22h48 ), Maso le 28 avril.

Alors laissez tomber les legendes urbaines a propos des renaissances en 3 jours...
En general, Damon , j'evite d' affirmer des choses quand elles ne sont pas certaines.

Ex-Dalusa
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite