Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Dans les bons bourrins de harn , on pourait donner 3 grandes familles :
-Landar
-Narisa
-Alta
Curieusement, les 3 sont sur KC maintenant, et la plupart on des 10x

Sinon, d'après mes souvenirs, MaSo n'est pas arrivé sur Quies dès sa création, mais quelques jours (3-5) plus tard seulement ( il était sur Apo à l'époque), et donc, il pourrait bien avoir renait en 3-5j, quoique je pourrais me tromper...
Citation :
Provient du message de Eva Heroes_Vivisyl
Sur Glyph je dirais Aragon avec ses 3000000000 de perso
Entre 3000000000 et 4 dont 1 locké, y'a quand même une différence
Citation :
Provient du message de Soeil Dylis
Et puis en y reflechissant j'etais pas mal GB moi finalement...
Humain lvl 133 sur Aphrael (en 2 ans et demi...)
c pas mal...
Est ce qu'il y avait des plus hlvl humain sur aphrael mis a part Talek et kiorx?(sans scalpages bien entendu)
Beaucoup oui

Sinon j'ai vu Corwyn, ca me fait penser, Drannor était bien GB aussi dans son genre, lvl 142 je crois, mais bon il faisais la dose de Roleplay aussi...Donc le mot GB lui convient pas trop
Gb je dirai Lara/Sherya/Shania/oryana qui malgré que tout ces persos aient été scalpés était quand meme Ze Gb, parce que le style Arakas et Rd en 2 jours l'en abusait ;p

Mais sinon y a Dark Pancho aussi, 154 je crois, Butcher, 148 en paladin sans Coco ( enfin si, Coco jusqu'au 131 pardon ) qui sont pas mal dans le genre GB, mais Butcher a quitté pour DaoC, j'imagine pas combien il aurai monté sinon...philippe lebon qui devait bien etre dans les 155 humain meme si peu le connaissent, et évidemment comme il a été cité, notre Kiorx Mega GB lvl 162 en humain, plus haut que Vinx et Clot les cocoteurs
Citation :
Provient du message de ShoGoki EvA
et le celebre Abdul lvl 133 !!
euh philippe lebon etait aussi haut que ca?
Wé mais bon Abdul ca c'est pas fait sur la durée
je me rappel croiser philippe lebon quand j'ai commencé mes xp a l'oracle avec un de mes premiers persos...en remontant Justine a l'oracle je le voyais tous les jours, et a ce que j'ai cru entendre il avait dépassé le 150 un temps...donc je sais pas, sur la fin j'ai plus du tout toucher aux monstres...
Loup Vantaxe était 135 humain si je me rappel bien Dudul, donc plus haut que tuah (monter rapidement lui aussi, quant a savoir si c'est honnete ou pas j'en sais rien la )
Lupus Alkyel était pas mal dans le genre billou aussi, paladin monté aux drakes ...:s courageux le monsieur
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Athus, Bahr, Guillaume et moi.

Les autres sont soit des personnes qui ont bénéficiés de nos expériences, soit des mecs doppés au colysée.

Juste un ptit point pour JP et Anomie, meme si je montais plus vite qu'Anomie
guillaume est monté si vite que ca?
Barh aucune idée je n'ai pas connu ce perso la...
toi et gros thus ca evidenment ... aucun gb HRP arrive a aller si vite que vous les gb rp
roh ben j'etais monte 133 aux thastans quand meme ! ( et jusque lvl 107 aux skraugs ma ptite dame ;p ) et en...euh ... 4 mois me semble
c vrai que philipe passait son temps aux tempos quand meme, mais je confondais avec soeil je crois c pour ca
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Athus, Bahr, Guillaume et moi.

Les autres sont soit des personnes qui ont bénéficiés de nos expériences, soit des mecs doppés au colysée.

Juste un ptit point pour JP et Anomie, meme si je montais plus vite qu'Anomie
*sifflote*
Citation :
Provient du message de ShoGoki EvA
roh ben j'etais monte 133 aux thastans quand meme ! ( et jusque lvl 107 aux skraugs ma ptite dame ;p ) et en...euh ... 4 mois me semble
c vrai que philipe passait son temps aux tempos quand meme, mais je confondais avec soeil je crois c pour ca

Moi aussi j'avoue avoir un peu bourinné, même si le niveau ne le montre pas. avec moi fallait surtout regarder l'arme à côté et le peu de temsp que je consacrais au jeu! *sigh*
___________________________
Die Wahrheit ist wie ein Gewitter
es kommt zu dir du kannst es hören
es kund zu tun ist ach so bitter
es kommt zu dir um zu zerstören
Citation :
Provient du message de Cygne Noir Lealk
*sifflote*
Tu étais cité là :

Citation :
Les autres sont soit des personnes qui ont bénéficiés de nos expériences

Moi chui pas bourrin juste rapide...

Goum et Cygne sont des bourrins


Ha!! Faut quand même cité Elladan dans le tas... il était pas mal aussi avant que le coco ne soit découvert...
Aphra c Nbie Venerable sans aucun doute ... avant la sortie de la version Sh ... lvl 128 je crois ... ct le pire tous serveurs confondus ... le premier a avoir atteind 1Milliad d'xp sur Rd (sur Goa bien sur) D'ailleur Nb stu lit ca jte fait un gros poutou ma poule mdr
Citation :
Sinon, le plus impressionnant, c'est Warrior Ravenloft sur Caern, remonté lvl 164 sans coco, qui avait rerenait alors qu'il était 160+, disant qu'il était mal monté.Ca a finit en 210 300 75 206 174, une espèce de gros monstre pratiquement impétable en un contre un.
Moi je l'ai pété

Dari bourrin a ses heures.
Citation :
Provient du message de Drazcouille
C'est trop simple a tuer sa ...
Ca dépend bien souvent le gaillard etait remplit de divines , et au pire de critiques

C'etait loin d'etre impossible mais bon , on met son temps a le tuer quand meme
Moi aussi Dari je l'ai pété et je le hurle pas sur les toits , bourrin

G., bourinus Ghaltus
hu?
APO :

Zephy Brutal Au niveau du courage.
Mando (Darkan) au nhiveau du nombre dheure connect ( 2 ljd).
Moi, au niveau de ma vitesse trop lente et mon dégout de l'xp.
Yaggi Daiken qui a fé que xp sur la fin .
Melenil Daiken (mon fils) : premier perso : seraf 2 lvl plus de 100 en ayant fé humain archer pur, 1 reborn archer oceane. Le tout en 2, 3 mois on va dire,; ce qui est bcp pour un premier perso .
Isawa Daiken, humain lvl 116 environ, qui mfaisait haluciner pour son gout de l'xp .
Je joue pas depuis longtemps (j'ai commencer a 5mois de la fin)
Mais j'ai reperer quelques Gb

De baazul evidemment

Sofitia
Predh
Shurken

--

Y'en a encore plein d'autre, mais c'est les 3 qui m'ont le plus marquer
Citation :
Provient du message de Damon
Non non et Non.

Buloti 1 er , Khaz 2 eme...Et non pas au bout de 3-5 jour...
12 jours je crois
Malheureusement Damon, il se trouve que j' etais sur Quies a ce moment la, et que j'ai pu obtenir les dates precises de renaissances.
Donc, ouverture de Quies le 20 mars, renaissance de Khazard le 11 avril ( 22h43 ), Buloti le 11 avril ( 22h48 ), Maso le 28 avril.

Alors laissez tomber les legendes urbaines a propos des renaissances en 3 jours...
En general, Damon , j'evite d' affirmer des choses quand elles ne sont pas certaines.

Ex-Dalusa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés