Dari Jaegar GR |
Dernières publications

Ayant une vie professionnelle chargée,je ne peux pas forcement passer ma vie sur des forums.J'ai acheté tous le stuff pour mon ... Lire la suite

Desolé mais la place de pbae est déjà réservé par moi :)Je n'ai pas pu faire signe de vie plutot, je viens d'apprendre a l'inst... Lire la suite

Merci a toi Leod, on a prit tout plein de jolies photos ;)Desolé si ça s'est mal fini mais on peut pas laisser un midoux traine... Lire la suite

Ce qu'il faut pas entendre de bon matin, sérieux ... :( Sinon moi j'adorais le temple de Caern,c'était une réserve a po avec t... Lire la suite
Han , miss flare,salut Yrya et lol pour Mme Claude.... Lire la suite

Personnellement, j'ai bien aimé cette vidéo.Il est vrai que je suis un tout jeune joueur( j'ai commencé il y a 1 mois et demi),... Lire la suite

Pas tellement , l'essentiel se trouve sur chaos , en majorité des ex-DS.Donc bon ..... :mdr: Sinon quelques caernites on essaya... Lire la suite
Voui voui ,la star se trouve la bas ..;)... Lire la suite
Han , chui Ma sur Alb' Orca... Lire la suite

Que du bonheur cette bande de brésiliens :ange:... Lire la suite

Je suis étonné que les LCA ne t'ai pas marqué Edmie :D Chui d'acc' ! C'est la guilde qui a le plus occupé mes soirées :ange:... Lire la suite

*passe par la et aperçoit de vieilles connaissances*(nan ch'parle pas d'toi Shan :p)Bonjour tout le monde ! Pour ma part je sui... Lire la suite
Je sais ........J'ai honte :(... Lire la suite