Le Recensement des Quiesiens

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jezabelle
Ouin Ouin tu as oublié Lucinda GB Tyck et Magnolia GB Ouin Ouin ( )

[Edit elle ajoute vite didiou ]
[ Au passage Damon et Kassar jvous drijdiéte sur 9 génération² ]

Sinon je rajoute des noms pour des gens qui ne passent presque plus sur le forum et que j'ai bien connu

Diablottine RF
Diablottine TW [ Vais quand même pas oublié ma Jumelle ]
Minnie Tyck
Ange Tyck
Tack Tyck
Aroma Tyck
DaluluGroBras [ Au moins j'aurais une raison de me prendre une fessée par maman ]
Tssss, c pas DaluluGrosbras, c'est DaluGrosbras, ca fera 2 fessées En plus c 'est juste un de mes 2 porteurs, l'autre etant Dalusah.
je n'ai eu qu' un perso principal , Dalusa, ca simplifie la liste, mais je me souviens de quelques noms malgré mon grand age:
-Eclipse et Ducdorion les inseparables, a qui j' avais offert 2 jades en cadeau de fiancailles ( on etait 5 ou 6 sur RD a l'epoque, les jades ne valaient rien )
-Sire Latouffe
-Steel fox, un grand ami
-Cigale, aussi discrete qu' une fourmi , tres sympa aussi
- ma filleule Sanchette ,rencontrée chez Balork un jour ou je m'ennuyais, j'ai jamais regretté d' avoir été trainer la bas
- TK 54 alias Torian Khranian que j'ai connu tooooout petit, a l'epoque il trainait souvent aux orcs d' Arakas avec un petit magicien nb du nom de Melchiorus ( ou qq chose dans le genre )
- Saul Khanard, adorable magicien trop tot disparu, fort heureusement remplacé par l' exquise Suldrun
- Wollae et Larme de lume, deja cités mais avec qui j'ai pris de beaux fou-rires

Beaucoup d' autres dont les noms me reviendront surement apres ma cure de DHEA, pour le moment c'est tout vide dans ma tete.

Dalusa, memoire a trous
Citation :
Provient du message de Jezabelle
[Edit elle ajoute vite didiou ]
[ Au passage Damon et Kassar jvous drijdiéte sur 9 génération² ]
Genre , moi je te drijdiéte jusque tes derniers arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere petits enfants ²²²

Damon qui Drijdiéte
cool j'ai ete recensé sans que je dise quoi que ce soit...

ca fait laisir, on a pensé a moi

Recensement : opération qui consiste à passer de maison en maison pour augmenter la population.
Humoriste français [ Jean-Charles ]

Pour le rencensement SVP!!

Dite les noms que vous voulez ajoutez sur 1 seule ligne
ex:
Saskia Willer
Urza Wrym
Wardrock Wrym
...

Parce faire du copier collier sa va bcp plus vite pour trier!
sinon faut se tapé la lecture de tout sa!
Pensé a Saskia un peu! elle a pas juste sa a faire!
Merci!
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Je l'avait nommer déjà sur cette page plus haut!
Tu te fait vieille Suldrun
T'es sur qu'on parle de la même personne??
Si oui,j'ai des circonstances atténuantes,votre Honneur,mon grand age,et un certain nombre de nivo a se faire taper sur la tète par des nelfes pasbo et des conserves périmées
Sinon,il me semble avoir vu le nom de haintel aussi-pitetre je confond aussi

- Saul Khanard, adorable magicien trop tôt disparu, fort heureusement remplacé par l' exquise Suldrun
Merci Dada /kiss
Dalusa qui fut notre "Mére" à tous.Je lui dois ma 1ere robe blanche,après des heures passées ds une crypte à l'ambiance glauque et à l'odeur nauseabonde.Cette robe je l'ai garde et elle a disparue avec Saul.
Dans L'expectative pour WoW
Confiant pour l'Avenir
Citation :
Provient du message de Suldrun de Lir
T'es sur qu'on parle de la même personne??
Si oui,j'ai des circonstances atténuantes,votre Honneur,mon grand age,et un certain nombre de nivo a se faire taper sur la tète par des nelfes pasbo et des conserves périmées
Sinon,il me semble avoir vu le nom de haintel aussi-pitetre je confond aussi
Tu crois qu'il y en a beaucoup comme ça des Yentel?!
biensur qu'on parle de la même , celle d'y il y a déjà plus d'un an environ là ( oui oui j'était là ) je suis si nouveau que ça sa doit faire 1an et demi je suis sur Quies je t'es déjà même vu plusieurs fois itg quand tu était humaine archère pure en toile

Et pour Haintel oui il y en bien un aussi , c'était un de mes potes a cette époque.
Wink
petite famille
Je n'ai pas eu le courage de tout lire pour voir qui est cité ou non, je donne donc le listing de mes proches, sachant que j'en ai oublié

étant jeune célibataire je devins père de Miss Druin (Cécile)

j'épousai en premières noces crista soeur de Ange Bleu

nous eûmes un certain nombre d'enfants :
Titeuf, kevking, Tyberium, Demi-Rouge, Thibaut, Sinara, Aliana, Gauvin, Sidonie, Yus, Arkange, Takeshi

avec ma compagne Lyson De Lys j'adoptai Sire Gurvan

A l'occasion de mon second mariage avec Kynia Soly, j'ai adopté le fils qu'elle avait eu de mon ami Kain : Magus Soly.

Certains de mes enfants ont fait souche à leur tour
Ma très chère fille Cecile a épousé mon ami Komeron de May et lui a donné 2 enfants : Nira et Amaury
Nira et Perrin D Asgard ont eu 2 enfants Thug (f) et Basil D Asgard

Tyberium épousa Mistyc Angel (devenu Angel Orr), ils eurent 2 enfants : Thiamat et dame Iliana

Sinara était fiancée à Houhou
Demi-Rouge à Ultime (ex Atys) qui reste ma belle-fille bien aimée

enfin Yus Ourameschi a eu, de son union avec La Puce, un fils répondant de temps à autre au nom de Jamel Debouse.

J'ai également eu Spartas comme mon neveu pendant assez longtemps.

Hors famille, il y a quelques noms qui, peut-être, ont été oubliés :
Capucine, Efbet et pranha, Zili, Kaewon, Ouachlasoucoupe, Tristoune, petit prêtre, Chado Lamelune, Nefer, Fara, tudur, Ptit Pimousse, Dawn, Clairette, Sir Krabos, Canary,

je suis sûr d'en oublier tout plein.
Je vais consulter mes archives

Sire (Lapinou) Druin
Paladin sur les genoux
Il manque pas mal d'Archelune
je sais qu'il y a:
Elfy Archelune
Srim Archelune
(j'étais au mariage)
Riono Archelune (je crois que C un Archelune, je peux me tromper)

Les autres, pas de noms qui me viennent en tête, si ce n'est Akold qui est déja cité
De toute facon, y'en a tellement, vous en mettez un, vous les avez tous mis

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Un Archelune averti en vaut 2, mais tant qu'on la pas averti 7 ou 8 fois, on a pas grand chose a craindre

Voila, et blague a part
-Heavy Arms
-Magitis
-Max PS

Et puis histoire de m'attirer des ennuis :
Styck (de gros ennuis? (Mc Gregor (Pas tapeeeer Gorth ) ) ) ou plus communément:
Steak 2 Cheval
Sincerely,
Rock.
Erik Lamefeu (à moins que ce soit "Erik Willer")
Hellshank
Juline
Kanibal Shank
Lliane
Skath

Notes
"Danulil" n'est pas un nom de perso mais le nom de famille de Merimim et Asofal
Lilooh d'Asgard est en double
Suldrun de Lyr à éliminer, c'est un doublon mal ortographié (*auto-paf*) de Suldrun de Lir
Un personnage que je considère comme important et que je ne crois pas avoir vue :

Torian (J'ai oublié son nom de famille )

Sinon il y a aussi...

Houston
Corbeau Navaja

[edit pour ajout et modification]
Je rajouterais, les anciens les connaissent sûrement :

Apiméthée

Frêre Desfleur

Larme de Lune

Yaztromo

Sylvia

Sylvania

Artemis Entreri

Alexandre PI

Et tous ceux que j'ai cité dans mon précédent message
(Il me manque aussi le nom d'un mage, d'une gentillesse et d'une sympathie extraordinaire, mais dont le nom m'échappe )
Oui Algar, ta mémoire défaille, Apiméthée est un des fondateurs de la Confrérie de l'Arbre Pierre (Adeptes de la Nature) et Yaztromo un des membres.
Pour Tcharek : Toutes mes félicitations, tu as gagné ... un week end avec une loutre à moustache !
Pour Z : Tu t'es lamentablement ramassé encore un fois Z, pour te punir tu vas passer un week end avec une loutre à moustache !
Oui, je sais la vie est dure parfois
Citation :
Provient du message de Shebara/Sephira
Comme je ne sais pas si quelquun va les ajouter:

Nokoru
Alanya De Rohan

Dave De Rohan
Melany De Rohan
Dragon De Rohan
Cid De Rohan
Ilyana De Rohan
sans oublié