Sonofdruin

Dernières publications

RSS
7 février 2003 à 16:57 - Messages
Encore quelques noms que je n'ai pas trouvés dans ta liste de la première page. ami de nico Beiha Britney Cdant Zoloft Dame Fl... Lire la suite
28 janvier 2003 à 14:51 - Messages
Inépuisable fouilleur de notes, je reviens avec d'autres noms. J'en profite pour te remercier de la correction apportée et sign... Lire la suite
25 janvier 2003 à 10:33 - Messages
Le jeu est en panne et le site aussi semble-t-il.Question : comment peut-on être informé lorsque le site est en panne ?... Lire la suite
25 janvier 2003 à 10:02 - Messages
Horreur, on m'a ajouté plein de petits enfants que je n'ai jamais eu : Edvarian elcoco gai-luron K... Lire la suite
24 janvier 2003 à 11:50 - Messages
Encore quelques noms qui ne figurent pas dans ta liste mais dont j'ignore si certains ne furent pas des seconds persos. dark a... Lire la suite
19 janvier 2003 à 20:37 - Messages
Encore quelques noms sortis de mes archives. J'espère que ce ne sont pas des persos ayant changé de nom, en tout cas ils ne fig... Lire la suite
18 janvier 2003 à 11:01 - Messages
2 noms qui ne sont pas dans ta liste, ce sont des persos que j'ai connus jusqu'en juin il me semble. Amort Rincewind (à ne pa... Lire la suite
13 décembre 2002 à 19:18 - Messages
Quelques noms qui me reviennent en mémoire ,TheSword5perrineGlenKamuEdvarianTilutinAdelaide NanissuDame SiriusTakeshiPalominaBr... Lire la suite
Encore quelques noms qui me viennent en mémoire GuinevereOnisukaGandalf SkywingEliandreMalliciaUlwarthSir MalinorSebxdelavorahB... Lire la suite
12 décembre 2002 à 01:39 - Messages
Je n'ai pas eu le courage de tout lire pour voir qui est cité ou non, je donne donc le listing de mes proches, sachant que j'en... Lire la suite

Jeux

Sonofdruin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sonofdruin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sonofdruin n'a publié aucune critique de jeu.