Le Recensement des Quiesiens

 
Partager Rechercher
Talking
toujours dans les archives
Encore quelques noms qui ne figurent pas dans ta liste mais dont j'ignore si certains ne furent pas des seconds persos.

dark age
gab33
Ivanov le grand
Jamella Esu
mohut
Mouss
P-A
Pidouille
rommel
Youness
Zell7de guerre

Enfin, une petite faute de frappe "Montaron" que j'ai lu noté "Motaron".

Sire Druin
Rétrospectivement affolé d'avoir été aussi bavard
Unhappy
n'en ajoutez plus
Horreur, on m'a ajouté plein de petits enfants que je n'ai jamais eu :
Edvarian
elcoco
gai-luron
KoalaRock (koala rock est une erreur)
ne se sont jamais appelés "de May", je l'aurais su, c'est le nom de mes petits enfants. Ceux que je cite, étaient des amis, membres d'un même clan que moi.

Dans les noms oubliés, je relève encore :
cynan
Fanny chérie
fastman
galfar
Jake Wade
Manounette
Metallica
Piergeron Thann
Sockar

merci de corriger pour les "de May"

Sire Druin
Paladin prolifique mais pas autant
Il manque des "OROS"
et des "ARK"
et comme par hasard ce sont les deux personnes que j'ai connu dans Quies à mes débuts mais le plus marrant c'est que même des personnes de leurs famille respective ne les citent pas et donc par respect de leurs persos dont j'ai connu j'en ferais de même.

Il y a aussi des Warrior (c'était un des seuls noms de famille qui était populaire dans tout les serveurs confondus (dans goa et dans le monde ) et dont la plupart des mebres ne se connaissaient pas car c'était un nom choisi lors de la création du perso LOLOLOLOL )

En ce qui concerne les persos défunt je crois qu'on peux tous en faire partis car tout nos persos ont eu une fin tragique.

Bye les "oros" et les "ark" que j'ai connus
Citation :
Provient du message de Sayan W
Il manque des "OROS"
et des "ARK"
et comme par hasard ce sont les deux personnes que j'ai connu dans Quies à mes débuts mais le plus marrant c'est que même des personnes de leurs famille respective ne les citent pas et donc par respect de leurs persos dont j'ai connu j'en ferais de même.

Il y a aussi des Warrior (c'était un des seuls noms de famille qui était populaire dans tout les serveurs confondus (dans goa et dans le monde ) et dont la plupart des mebres ne se connaissaient pas car c'était un nom choisi lors de la création du perso LOLOLOLOL )

En ce qui concerne les persos défunt je crois qu'on peux tous en faire partis car tout nos persos ont eu une fin tragique.

Bye les "oros" et les "ark" que j'ai connus
Il manque pas de Ark, seulement y avait une génération de faux Ark à une époque
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Leo.
Il manque pas de Ark, seulement y avait une génération de faux Ark à une époque

RE
En ce qui concerne l'ARK que je connaissait c'était la fille d'Ingram Ark dans le jeux.

Un de ses oncles dans le jeux était "Cham Ark" à l'époque. (était car y a eu des changements de noms je crois)

Mais "Leo", je crois que tu n'as pas connu la fille d'Ingram Ark car tu as du rentrer dans cette famille un peu après son départ définitif de Quies.

Pour l'oros je me suis trompé et j'ai vu qu'il figurait bel et bien dans la liste des perso de Quies de la première page.


Et en ce qui concerne mon perso c'est Sayan Warrior pas Sayan W lol

Et ma fille dans le jeux c'était "Usagi Warrior"
A vrai dire je connais Ingram depuis que je suis arrivé sur Quies à peu de choses près donc ça m'étonnerait que je ne la connaisse pas.

Et à vrai dire j'ai été longtemps dans une autre famille ( ) tout en étant très proche de la famille Ark, et même un des jumeaux Slayer à l'époque.

Par contre je constate qu'il y a certains Ark dans la liste qui n'étaient plus des Ark, mais alors plus du tout, à la fin de Quies et qui pourtant apparaissent avec le nom Ark dans le listing
Quand c'est fini ...
Inépuisable fouilleur de notes, je reviens avec d'autres noms.
J'en profite pour te remercier de la correction apportée et signaler que Perrin D et Perrin d'Asgard sont le même personnage tandis que Paladin Archiviste n'est pas un perso mais un surnom que j'avais employé pour signer un post ou 2.

bobby the
Cerfy Ark
darkshamanking
doncarnage
Engel
Fleur de Dryad
Lina la Belle
Link Mc Castle
Mainstorm Rid
mangaman
messire tyler
Mononoke
Morganus Aureus
Mr Le Juge
Princesse Rada
psycheanne
Silverangel
Sir Craft 2
sir lunaire
sir-puppet
Soeur William Ws
Tarapeuteu
Thomage
un guerier (sic)

J'ignore tout des éventuels changements de noms de ces joueurs.
Bon courage

Sire Druin
il y a aussi:

Dark Shaman
Debbi
Corom Archelune
Doyek Archelune
Druzi Archelune
Dromar Wallace?/Zaphyr/Drake
Mangagirl (!!!)-Manga Oriental-Manga Archelune ^^
Fasca Archelune
Khad Archelune
Khaden Strift
Khaden Archelune
Opale Archelune
Icaris Olympe
Herakles Olympe
Simso Archelune


voilà j'croit c bon ^^
Quelques membres du clan siliwangi sur Quies qui ne figurent pas dans ta liste SASKIA WILLER.

Gourry Thia
Natrusa Silece
Wizzard master
Murdoc Ramirgo
bloom
Cheater Thia
Lobo Thomy Thia
Dark wisard
whitie
Xtrem le beau
Lord Akou
Golareh
Kaoron celest
killer Thia
Canary thia
Mohut Ulyss
Neo Thia
Shaaman_master
Slidero
Lord Tinj
Lucka Clum
Shaman-king
Soulfly
M_o_U
Ulmo de Faerynn
Jeni
__________________
urikan


http://perso.wanadoo.fr/alain.bordierjp/clan/logo_uri_P.gif

http://www.leclansiliwangi.fr.st
Citation :
Provient du message de Leo.
A vrai dire je connais Ingram depuis que je suis arrivé sur Quies à peu de choses près donc ça m'étonnerait que je ne la connaisse pas.

Et à vrai dire j'ai été longtemps dans une autre famille ( ) tout en étant très proche de la famille Ark, et même un des jumeaux Slayer à l'époque.

Par contre je constate qu'il y a certains Ark dans la liste qui n'étaient plus des Ark, mais alors plus du tout, à la fin de Quies et qui pourtant apparaissent avec le nom Ark dans le listing
Rebonjour:
la fille d'Ingram Ark était Zessra Ark et voilà ma réponse à Leo

Non je ne mentais pas lol et en plus la moitiée de la famille Ark avait eu l'occasion de la connaitre car ils s'entraidaient tous dans cette famille (1 ans avant la fermeture de T4C la famille ARK était très unie et ils s'entraidaient souvent)

BYE BYE Zesstra ARK on s'était bien amusé aussi dans le serveur APOCALYPSE et on n'avait jamais été si rapide pour monter nos 20 premiers levels quels super combat que ce soit dans Quies ou Apocalypse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés