Le Recensement des Quiesiens

 
Partager Rechercher
MDR IRL PTDLOL il manque Swifty , une fille , si t'était riche et haut niveau , elle te demandait en mariage...Un peu comme Soulfly en fait mais en plus soûlante...

Il manque aussi le Ô combien célèbre Meuray qui avait aussi un personnage appelé Un guerier

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de Wulfgar Kao
Nan mais elle vient quand cet update?


Nan sérieux prend ton temps Sas


Oui je sais je dois updater avant que les forums t4c soit en lecture seule

Jai recolter une liste incroyable et ca fait trop long trier tout par ordre alphabétique a la main

Quelqu un connait un programme qui peut mettre l ordre Alphabétique?
un petit coup de pouce, me reste que quelques jours pour mettre la liste toute neuve

Whisp me
Y en a encore
Encore quelques noms que je n'ai pas trouvés dans ta liste de la première page.

ami de nico
Beiha
Britney
Cdant Zoloft
Dame Flaus
Dame Siria (différente de dame Sirius)
Daran Drachen
dread-katano
guldur
JeNiFfEr
Lord Azagtoth
Lord Grad
Lord Hansley
Mac Alduin AG
Maria Barud
Mystic Fury
Ramirez Wolff
Roimage
Russel Ramirgo
Sir Xain
Sir Yoshi
Tiber
Tobiasz

Encore quelques doublons ou erreurs :
oshii est mentionné 5 fois, en réalité il a été d'abord oshii, puis oshii Avalon. Colibry Elden et Trakkin Crucis sont notés 2 fois, de plus Trakkin (seul) a été ajouté dans la liste.
J'ai trouvé Sir Gurvan et Sire Gurvan, il s'agit du même personnage, la bonne orthographe étant "Sire".
Amaury et Amaury de May se trouvent dans la liste, le personnage s'appelait de May dès sa création. Enfin Alan Kardec et Alan Zatopec sont le même joueur, seul Alan Kardec était un perso du jeu.
J'espère t'apporter encore un peu de travail prochainement

Sire Druin
Grand Lecteur
Citation :
Provient du message de Damon
MDR IRL PTDLOL il manque Swifty , une fille , si t'était riche et haut niveau , elle te demandait en mariage...Un peu comme Soulfly en fait mais en plus soûlante...

Il manque aussi le Ô combien célèbre Meuray qui avait aussi un personnage appelé Un guerier

Damon qui rit
Swifty c'est mon ti frère IRL... manque de rp total et je suis pas fier de lui lol
Swifty c'était son "porteur" son perso c'était Harms Zaphyr
Je n'ai retrouvé que 1 430 848 lignes de mon log, soit environ 8 mois / 1 ans et demi.

donc hop voici un lien vers les 8 645 personnages que j'ai pu connaitre grace a t4c (désolé, j'ai la fleme de trier les PNJ )

un fichier texte (notepad ou word) zippé de 40k --> ICI

[edit]
Wulfgar, cherche dans mon txt, on y trouve:

Wulf
Wulfgar
Wulfgar Kao

alors t'es ou la dedans ?
Citation :
Provient du message de Wulfgar Kao
*voit pas son nom*

On s'est jamais vu alors?
Je me demande comment j'avais bien pu oublier de mettre ton nom.. désolée

Pour le reste ca viendre, ca viendre

Si vous voyiez la liste encore a ajouter
Talking
YOUPIE!!!!

Je vient a l'instant de tomber sur ce forum, et je trouve ici tout mes ami(e)s et autrès dont je n'ait pas entendus parler depuis la fermeture de GOA!!

En ce temps la je jouer sur Quies en tant que mage, sous le pseudonyme "Arthure", avec un "e" et oui!

Et ca me fait grand plaisir de retrouver certain noms tres connus de perso qui m'ont aider a connaitres et apprécier ce jeu fascinant!

En plus j'ai vus que mon nom "Arthure" était dans la liste, c'est cool!!

Alors Saskia, je te dit un grand MERCI pour cette initiative!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés