Le Recensement des Quiesiens

Partager Rechercher
vivi Puce

il y a aussi:

Derwynn Bagarth
Kryo Bagarth
JBlive (ou BJlive... si quelqu'un l'a connu pourra le confirmer)
jll3 (pas très connu mais vieux comme le monde ^^ et sympathique)
Une partie des Bagarth :

- Moi ..
- Shaden Bagarth .
- Hydra Bagarth .
- Bubulle Bagarth (desormais la savonnette) .
- Muta Bagarth .
- Diossa Bagarth .
- Sophia Bagarth .
- Legolas Bagarth .
- Kourai Bagarth .
- Derwynn Bagarth .
- Odin Bagarth .
- Kryo Bagarth .
- Hades Bagarth .
- Fleur Bagarth .
- Bill Bagarth (a celui ci ) .

Les autres ne me viennent pas en téte mais restent en mon coeur . .
Citation :
Provient du message de Damon Willer-Griffon
Je me rapelle d'un Sax , mais je n'arrive pas a me souvenir son nom de famille...Etais ce un Lochly ?
Ouip

Dragon De Rohan

Quelques Lochly oubliés :
Kalag Lochly
Danaelle Lochly
Picso Lochly
Citation :
Provient du message de Hydra/Muta Bagarth
JBlive (ou BJlive... si quelqu'un l'a connu pourra le confirmer)
Jblive , celui qui prend le plus de level en pas beaucoup de temps
Avec son pote Msquaro P...Ils ont campé les respawns du reboots eux

Damon qui connait...
De jour en jour de nouveaux noms s'ajoutent ( chose normal )
Mais ne soyez pas étonner si je n'édite pas ces jours ci, je prends en note les noms mais je n'ai pas le temps de faire le tri ( et jai pas excel...) C'est ma semaine d'examens à l'école... J'ai beaucoup de travail alors vous pouvez quand même laisser les noms, j'accumule le boulot et je terminerai dès que Irl je serai un peu plus libérer
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
De jour en jour de nouveaux noms s'ajoutent ( chose normal )
Mais ne soyez pas étonner si je n'édite pas ces jours ci, je prends en note les noms mais je n'ai pas le temps de faire le tri ( et jai pas excel...) C'est ma semaine d'examens à l'école... J'ai beaucoup de travail alors vous pouvez quand même laisser les noms, j'accumule le boulot et je terminerai dès que Irl je serai un peu plus libérer
Envoie moi le travail!
*parle a Saskia* Oui j'avoue......je n'ai pas réussi a m'empêche de créer un petit perso pour vous dire bonsoir
Il s'appelle juste Canaboy

Citation :
Roh Canaboy c'est la preuve que t'es un bisounours
On peut voir sa sous un autre angle:La preuve que je suis pas un bisounours,je suis pas rester bien longtemps
Citation :

Avec son pote Msquaro P...Ils ont campé les respawns du reboots eux

Ha vi je l'avais oublié celui là
Ya aussi Casseur qui est aussi un perso de prêtre-généreux qui d'ailleurs a été rechanger en Draki Zeus Cda ou un truc comme ça et y il a Reina ou Reine Zeus Cda itoo. et Ticut qui a été nommer.

Il y avait deux personne qui avait des noms semblable dont un était mon ami Kelben jsais pu quoi , si quelqu'un s'en souvien et l'autre s'était khelben quelque chose.

Même qui a un autre nom qui arrive pas a sortir , un vieille ami a moi aussi.

et nous avons oublié notre paladine nationale qui est nulle autre que......

Yentel!!! :bouffon:
Citation :
Khelben Destat et Khelben Arunsun passé Ehpares apres je crois...

Wé c'est ça!! mais Kelben Arunsun il n'y avait pas de H a son nom , il en avait qu'un des deux qui l'avait et s'était pas Kelben Arunsun mon ami. Et d'ailleurs l'autre nom que je cherche tu sais qui c'est Damon... mais j'arrive pas a le sortir!!

Merci Damon
Citation :
Haintel Eensayd
LOL oui c'est ça!! un vieux pote héhé on était allé chez le vieil ermite Blarst , Haintel et moi on était tout les trois newbies malgré que Blarst était peut-être déjà sur RD ou presque lui
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
LOL oui c'est ça!! un vieux pote héhé on était allé chez le vieil ermite Blarst , Haintel et moi on était tout les trois newbies malgré que Blarst était peut-être déjà sur RD ou presque lui
LoL c'est trop mon vieu pote Haintel , il parlait sans cesse sur le main avec moi...De tout de rien...Je l'appreciais beaucoup...Enormement , il est parti sur Daoc je crois...

Damon qui croit...
Bombadil
Celadio
Danio
Drakina Syfly
Deesse Zheura
Dame Isabelle
HermioneGranger
Oscoor
Maitre Kawa
Meta Lyck
Moony Ordan
Nefer Saek
Pekatre Skattak
PipoZ de Lille
Sir-Georges
Sagitaire
Strago
Tifa LeSage
Zephir

dautres que jai noté se soir!
En voyant la liste-qui s'allonge de manière impressionnante-il me semble qu'il manque un nom,vous savez la palouf râleuse du matin ,celle qui s'engrainais avec Elric principalement -quoique ça lui arrivait de faire ça avec tt le monde quand elle était en forme -mais qui avait le coeur sur la main,vous savez de qui je veux parler:Yentel
Il y avait aussi une petit nephi qui s'appellait Azel de Rylm
Oui, je me souviens aussi bien de tous les 2 Khelben...

Khelben Destat, le grand scalpeur...un ami de ma famille...pourtant sa fin était si triste

Kelben Arunsun, qui était au fait un McGregor, quelqu'un de très bien, qui m'avait prêté son Jade que je lui ai rendu peu après.

Puis manque encore parmi les Osaka mon premier mari:
Launi Osaka

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés