La restructuration en elle-même était attendue.
Au cours du développement de Dune, alors que les ambitions pour celui-ci étaient revues à la hausse, ils avaient mis tous les autres projets en pause et redirigé toutes les équipes sur le développement de Dune.
La sortie de Dune devait marquer la "libération" des équipes afin qu'elles puissent reprendre leurs projets initiaux.
Mais, avec tout le temps passé, je ne sais pas s'ils peuvent réellement reprendre là où ils s'étaient arrêtés comme si de rien n'était. Les technos ont progressé. Le contexte a évolué. Il est possible que certains projets nécessitent des mises à niveaux, des changements ou des abandons. A voir.
Par contre, dommage pour les développeurs qui sont remerciés.
Je sais que c'est une pratique usuelle de prendre des développeurs en renfort pour terminer le jeu et qu'il n'y a pas forcément du boulot pour tout le monde une fois le jeu sorti, donc ils se retrouvent à ne pas renouveler les contrats dans les "meilleurs" cas ou à virer dans les pires afin de redescendre à un nombre de développeurs plus adaptés aux nouveaux besoins.
Mais ca reste pas glop.
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