[Actu] Le MMO PvP Warborne Above Ashes se lancera le 19 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 August 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7491/4/175274-240.jpg
Après avoir plutôt séduit les joueurs compétitifs lors des tests, le MMO PvP Warborne Above Ashes prépare son lancement commercial free-to-play, sur Steam à partir de ce 19 septembre.

Après avoir fait l’objet de plusieurs phases de tests, notamment dans le cadre d’une alpha, Warborne Above Ashes prépare maintenant son lancement commercial : la sortie du MMO PvP est fixée au 19 septembre prochain sur Steam.
Pour mémoire, le jeu prend la forme d’un MMO de science-fiction et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca me rappelle un vieux jeu futuriste dont j'ai oublié le nom (un truc des années 90 je pense).
On avais le meme genre de map avec des tuiles à conquérir.
C'était le même genre de fonctionnement, 3/4 factions je crois, on spawnait avec un équipe de 5-6 robots et on se frittait en mode vu de dessus pour gagner les territoires, c'était que du pvp par contre.
C'était 24h/24 7j/7, les lignes de front bougeait sans cesse.
Bref de bon souvenir, peut etre que celui ci sera amusant aussi.
C'est un albion online futuriste en moins bon d'après les retours glaner ça et la. En bref il révolutionne rien et n'apporte strictement rien de plus que ce que fait déjà albion à part le coter futuriste le reste c'est ou du copier coller ou y a pas.
Citation :
Publié par Lewigane
@Roader cela ne serait pas Shattered Galaxy par hasard ?
Ah ben si je crois que c'était ça, ça remonte un peu loin mais en cherchant sur google, j'ai cru reconnaitre Shattered Galaxy effectivement.
Donc perte de stuff comm sur albion online? ah bah oui

les combats de grande échelle ont l'air d'etre illisibles à l'écran, mais si on peut faire du petit comité ca ira.

je pourrais toujours tenter, le pvp ca me botte toujours, l'univers par contre, faut voir.
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 29/08/2025 à 18h14.
Citation :
Publié par madnes
C'est un albion online futuriste en moins bon d'après les retours glaner ça et la. En bref il révolutionne rien et n'apporte strictement rien de plus que ce que fait déjà albion à part le coter futuriste le reste c'est ou du copier coller ou y a pas.
il y a une différence, c'est que ce jeu semble être un faction vs faction , 6 factions ayant des forces et faiblesses spécifiques, alors qu'Albion est essentiellement un GvG parce que même si il y a certes un peu de faction vs faction celui ci se résume en "quetes journalières" pour gagner des récompenses personnelles, et n'impacte pas vraiment l'univers ( le vrai PvP avec gain de territoire c'est du GvG dans albion ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés