[Actu] Test de Eriksholm: The Stolen Dream - L'excellente surprise de ce début d'été

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 14 July 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7367/1/175821-240.jpg
Eriksholm, premier jeu du studio River End Games, avait attiré notre attention dés sa première présentation. Après un aperçu qui nous avait confirmé le potentiel du titre, il est temps de voir ce que la version finale nous réserve.

Frère disparu
Le jeu nous propose de faire la rencontre d’Hanna et Herman, deux orphelins vivant dans une petite chambre d’un quartier pauvre de la ville d’Eriksholm. Hanna se remet doucement d’une épidémie qui frappe la cité, et Herman a donc été livré à lui-même.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouais, alors, les 6 heures de durée, je vois pas où il est allé les chercher. Rien que son stream sur le jeu dure 2 heures, et il n'a fini que 2 chapitres. Et il s'obstine à le répéter tout son stream, en bon Choca qu'il est

Après, je comprends totalement que 40€ pour une dizaine d'heures, ce soit un frein pour certains.
Citation :
Publié par Grim
Ouais, alors, les 6 heures de durée, je vois pas où il est allé les chercher. Rien que son stream sur le jeu dure 2 heures, et il n'a fini que 2 chapitres. Et il s'obstine à le répéter tout son stream, en bon Choca qu'il est

Après, je comprends totalement que 40€ pour une dizaine d'heures, ce soit un frein pour certains.
Quand tu compare les prix et la durée des jeux Mimimi a celui ci , il est évident qu'il est trop cher.

Par contre l'ajout d'une histoire narratif me plais assez dans ce type de jeu , c'est le premier de ce genre a le faire d'une certaine manière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés