[Actu] Test de Dune : Awakening

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-2SO
Age of Conan avait aussi un début difficile : il faut espérer que Funcom corrige les bugs les plus embêtant.
Tu veux dire les cheaters ?C'est trop tard c'est pas apres avoir sorti ton jeu que tu gères ca.
Ca se fait en amont
Citation :
Publié par nortrug
Justement non ça ce fait au fil de l'eau. Glaive/bouclier, les deux évolue au même rythme.
Au fil de l'eau... quand tout les joueurs seront parti oui. Déja qu'ils n'arrivent meme pas a corriger des bugs qui sont là depuis la béta. Alors corriger les cheaters et exploits.
C'est pas demain la veille
En tout cas, il peut avoir des soucis de freeze à Dune Awakening. Mais Funcom propose une solution qui fonctionne (voire son site).
Je ne parlais pas de 'cheaters' mais des 1ere version d'AOC : il y avait des soucis de chargement entre les différentes région mais c'était corrigé assez vite.
J'ai joué assez longtemps à Age of Conan et je n'ai pas vu de cheaters.
Pour l'instant, les joueurs qui profitent des failles de Dune Awekening devraient être qualifiés de grosbill (faire des bases sur des ressources...)

Dernière modification par K-2SO ; 03/08/2025 à 15h26.
A ce jeu, Funcom devrait autoriser la construction de base uniquement aux guildes avec assez de joueurs actifs et augmenter les frais d'inscription de guilde pour éviter que pas mal de bases soient à l’abandon en permettant juste la construction d'une base solo pour le tutoriel de départ (celui de Zantara). Les joueurs isolés pourraient avoir un coffre personnel et faire du craft d'équipement dans les 2 villages. Il faudrait aussi une fusion de serveurs public.
Citation :
Publié par K-2SO
A ce jeu, Funcom devrait autoriser la construction de base uniquement aux guildes avec assez de joueurs actifs et augmenter les frais d'inscription de guilde pour éviter que pas mal de bases soient à l’abandon en permettant juste la construction d'une base solo pour le tutoriel de départ (celui de Zantara). Les joueurs isolés pourraient avoir un coffre personnel et faire du craft d'équipement dans les 2 villages. Il faudrait aussi une fusion de serveurs public.
Je pense que tu te méprends sur Funcom, ils ont foiré leur jeu. Peut etre temps de s'en rendre compte
Edit : Ca c'est vu dès la béta que ce jeu serait un fail. Et O surprise !!! c'est le cas

Dernière modification par SepulturaMetal ; 04/08/2025 à 10h09.
Citation :
Publié par K-2SO
Avec cette solution, tu fais partir les 3/4 du reste des joueurs !!!!!!
Citation :
Publié par SepulturaMetal
Je pense que tu te méprends sur Funcom, ils ont foiré leur jeu. Peut etre temps de s'en rendre compte
Edit : Ca c'est vu dès la béta que ce jeu serait un fail. Et O surprise !!! c'est le cas
Tu est vraiment optimiste !! Certains avaient dit la même chose d'Age of Conan et TSW.
Citation :
Publié par K-2SO
Tu est vraiment optimiste !! Certains avaient dit la même chose d'Age of Conan et TSW.
Sauf que là c’est carrément un reskin de aoc avec des trucs volants , en plus des cheaters. Un combat tout aussi mauvais.
C’est pas être optimiste, juste realiste
Regarde le nombre de joueurs !
Citation :
Sauf que là c’est carrément un reskin de aoc avec des trucs volants , en plus des cheaters. Un combat tout aussi mauvais.
C’est pas être optimiste, juste realiste
Regarde le nombre de joueurs !
Un reskin ?! On pourrait dire ça de tous les jeux qui sortent en ce moment : les mécanismes des mmo n'est nouveau.
D'après les derniers sujet "HS" et "poubelle" : on dirait que tu as un dent contre Funcom !
Citation :
Publié par K-2SO
Un reskin ?! On pourrait dire ça de tous les jeux qui sortent en ce moment : les mécanismes des mmo n'est nouveau.
D'après les derniers sujet "HS" et "poubelle" : on dirait que tu as un dent contre Funcom !
Oui mais la c'est flagrant que c'est un reskin
Pas contre funcom specialement. Mais contre tout les crash grab comme Dune oui
Citation :
Au départ c’est marrant, ensuite c’est agaçant. Maintenant ca devient fatigant.

Je crois que tout le monde a compris le message que tu veux faire passer.
Citation :
Tiens, je crois avoir trouvé le prophète de Dune ;-)
[Modération : autant les commentaires sur un jeu sont les bienvenus, autant on peut se passer des provocations visant les joueurs.

À toutes fins utiles, certains joueurs s'amusent en jouant et d'autres s'amusent à jouer avec les joueurs (par exemple en répétant les mêmes provocations en boucle, peu importe le jeu ou le sujet). Il n'est pas nécessairement utile de les encourager en leur donnant du grain à moudre. Ils peuvent aussi simplement être placés en liste d'ignorés.]

Par contre pour modérer ceux qui provoquaient au début , il n'y avait personne n'est-ce pas ? modération a sens unique. Mais suis-je étonné?

Dernière modification par SepulturaMetal ; 06/08/2025 à 13h47.
Notez pour ceux qui crashent souvent, j'ai eu le problème et après maj du bios de la carte mère, tout va bien.
J'ai du déjà en parler il me semble ... ça concerne tous les heureux propriétaires d'un intel gen 13/14 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés