[Vidéo] Blood Message impressionne dans une première bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 20 June 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
24 Entertainment, le studio derrière Naraka: Bladepoint, présente sa prochaine production à travers une bande-annonce spectaculaire. Blood Message est un jeu d'action-aventure se déroulant dans la Chine du IXe siècle. On incarnera un père accompagné de son fils dont la mission sera de livrer un message de la plus haute importance.Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment, mais Blood Message sera disponible sur PC et consoles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas fan de la caméra/mise en scène qui fait très jeu Sony, ouep. Mais le jeu donne quand même sacrément envie, les chinois vont taper de plus en plus fort en terme de production.
C'est joli, ça donne envie, ça m'a fait plus penser à God of War dans la mise en scène et la façon d'alterner les cinématiques phase de combat (bon la thématique père fils m'a peut être poussé vers là aussi).
Citation :
Publié par Zenboy
Et bien ça a quand même un peu plus de gueule que l'autre daube de Legend of Ymir.
Je ne vois pas l'intérêt de comparer ce jeu à un MMORPG, à part pour cracher sur Legend of Ymir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés