[EST] Baguette de Torkélonia BJ 3 % DO SORTS

Répondre
Partager Rechercher
Et oui l'item est bien réel, pour ceux qui me connaissent ils ne douteront pas.

J'aimerais déjà partager avec vous ma réa du jour, puis aussi avoir une idée approximative de la valeur de l'item qui provient de base d'une commande 2 % pour un ami de ce fait l'item lui reviendras forcément est donc n'est pas a vendre!

Merci a vous torké.png

Dernière modification par Meliodark ; 20/06/2025 à 22h14.
Bonjour à tous, je suis un pote de Jager IG qui lui a passer une commande baguette torké 2 do so et sur un hasard il a sorti cette masterclass en 3 do so. Je pensais le lui prendre à 500m ce prix est cohérent je pense. Qu'en pensez vous ?

Ps : Kourial est un nouveau serveur et l'économie encore en construction
C'est celle de Jager après sur un nouveau serveur quasi personne à les moyens de mettre 500m donc on me dis que pour ma part buy 500 c'est abusif sur un new serv. Je sais plus trop quoi penser du coup.
En gros les estis vont de 270 à 500m
Merci a tout le monde pour vos retours, en effet cette réa fait partie de mon top 2 Fm !
Désolé pour les puristes, je n'ai plus l'histo (faute de maraboutages " rituel ") Pour info, Do so qui a sauté l'invo, puis 2 do so qui crit d'affilé !

Dernière modification par Meliodark ; 20/06/2025 à 22h56.
Juste incroyable de faire un 3% sur cet item et avec un jet super clean sans relika pa/pm, c'est complètement insane.. 600-700m sur historique ? aucune idée sur pionné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés