[Vidéo] SGF 2025 - The Outer Worlds 2 présente son histoire

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 9 June 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'était le jeu principal du Xbox Games Showcase 2025. The Outer Worlds 2 a donc eu le droit à une longue présentation des différentes nouveautés qui attendent les joueurs. Comme l'illustre le Story Trailer ci-dessus, le joueur incarnera cette fois un agent du Directoire terrien, chargé de découvrir l'origine des failles qui menacent l'humanité toute entière. Une enquête qui le conduira sur Arcadia, au beau milieu d'une guerre entre plusieurs factions. Si le cœur du jeu semble rester le même, on remarquera que ce trailer met très en avant les nombreuses nouvelles armes du jeu, plus débiles les unes que les autres.La sortie du jeu est prévue pour le 29 octobre, sur PC et Xbox pour un peu moins de 80€. Ouch.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne sais pas si la nouvelle politique tarifaire de microsoft vise vraiment à augmenter le prix des jeux ou bien à pousser un maximum de gens sur le gamepass.
Toujours est il que ça risque de faire comme pour Avowed le jeu va se prendre les critiques de plein fouet à cause de son prix alors qu'il serait resté sur une base de 40/45€ comme pour le premier ça aurait été encore un succès.
Citation :
Publié par suycyco
Je ne sais pas si la nouvelle politique tarifaire de microsoft vise vraiment à augmenter le prix des jeux ou bien à pousser un maximum de gens sur le gamepass.
Pour moi c'est exactement ça. Aucune idée de savoir si c'est viable sur le long terme par contre
Le 1 était ok, ça ne valait pas un Fallout mais on ne passait pas un mauvais moment non plus. Je n'irais pas mettre 80 euros dans le 2 par contre.... Puis les jeux Microsoft sont très souvent insipides/sans saveurs, je ne sais pas comment ils arrivent à faire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés