HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Macron a fait la connerie de laisser son kleenex sur la table lors de la rencontre avec Merz et Zelensky (c'est vrai que c'est un peu dégueu), il n'en fallait pas plus pour les MAGA (Alex Jones en tête) et la Poutinosphère pour se faire un délire sur un sachet de cocaïne...
Mention spéciale à Bruno Gaccio qui après ses 25 ans passés à Canal +, ne sait pas faire la différence entre un sachet de cocaïne et un kleenex. Jusqu'où va-t-il creuser...

Sans titre.jpg
Citation :
Publié par Borh
Mention spéciale à Bruno Gaccio qui après ses 25 ans passés à Canal +, ne sait pas faire la différence entre un sachet de cocaïne et un kleenex. Jusqu'où va-t-il creuser...
Vu ses états de service en la matière, Gacio sait très bien faire la différence
Il a juste besoin d'exister encore un peu, on avait fini par totalement l'oublier.
Citation :
Publié par Jet
ce qui me choque moi quand même c'est que Macron semble porter un sweat capuche
Starmer avait un sweat de jogging.
C'est peut-être pour pas faire trop contraste avec Zelensky.
Citation :
Publié par Borh
Starmer avait un sweat de jogging.
C'est peut-être pour pas faire trop contraste avec Zelensky.
Peut-être aussi pour montrer que nous on se fout pas de la gueule des autres dirigeants sur base de leurs habits, contrairement à Trump et ses zelotes.

edit: ok lol j'etais pas au courant, c'est pathetique ...

Dernière modification par cyber clochard ; 12/05/2025 à 12h40.
Moi aussi si je prenais de la coke je laisserais mon sachet bien en vue sur mon bureau pendant mes rdv.

Vous savez le sentiment d'impunité et de toute puissance tout ça
Citation :
Publié par Leni
Moi aussi si je prenais de la coke je laisserais mon sachet bien en vue sur mon bureau pendant mes rdv.

Vous savez le sentiment d'impunité et de toute puissance tout ça
C'était très clairement un mouchoir mais en admettant qu'il en prenne, ça m'étonnerait très fortement qu'on le laisse se trimballer avec un sachet de poudre remis directement par son dealeur, il est bien plus probable que son médecin conditionne ça sous forme de médicament.
C'est du sarcasme évidemment.

Mais n'empêche que cette idée que Macron est sous coke est quand-même très répandue même au-delà des sphères comploplo. Souvent des gens qui se font une idée fausse de ce à quoi ressemblent les gens sous coke ou ce que la substance fait qui voient Macron avec sa tête d'ahuri et affirment qu'il est défoncé. J'ai toujours trouvé ça ridicule, pour le coup j'ai jamais eu l'impression que Macron pouvait être sous coke.

Sa capacité à raconter n'importe quoi avec un aplomb extraordinaire est tout à fait naturelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés