[Actu] Test - nerdytec Couchmaster Cycon³ : Le trône du gamer sédentaire

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 12 May 2025 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6713/5/175795-240.jpg
Nerdytec revisite son support gaming pour canapé avec une version enrichie d'un éclairage RGB, d'une connectique moderne et d'une ergonomie optimisée. À 189€, cette station de jeu promet confort et innovation.

Le concept du Couchmaster Cycon³ est né d'une frustration que de nombreux joueurs PC connaissent : l'inconfort d'utiliser un clavier et une souris depuis un canapé. Fondée en 2011 par deux passionnés de gaming, nerdytec s'est donné pour mission de résoudre ce problème spécifique.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce sont les rares à continuer encore à tenter ce type de produits, plus de tentatives côté Razer comme le Turret, Roccat depuis leur rachat eux on les voit presque plus, donc leur sova mk n'est pas le seul à avoir disparu, coucou la souris nyth...

Bref on manque de solutions moins volumineuse que ceux de couchmasters qui ne sont pas faits pour être joués dans un fauteuil mais bien un canapé. Puis je suis dans le sans fil, un modèle comme le Turret en Azerty c'est mon idéal.
Citation :
Publié par Taovos
Ce sont les rares à continuer encore à tenter ce type de produits, plus de tentatives côté Razer comme le Turret, Roccat depuis leur rachat eux on les voit presque plus, donc leur sova mk n'est pas le seul à avoir disparu, coucou la souris nyth...

Bref on manque de solutions moins volumineuse que ceux de couchmasters qui ne sont pas faits pour être joués dans un fauteuil mais bien un canapé. Puis je suis dans le sans fil, un modèle comme le Turret en Azerty c'est mon idéal.
Tu me donnes une solution ajustable en hauteur d'une manière ou d'une autre qui soit aussi stable que le Couchmaster et je suis le premier client.

LE truc qui me flingue absolument sur ce modèle, c'est que le gros tas que je suis ne peut pas croiser ses jambes sans soulever la tablette, et c'est vraiment casse-couille.
C'est ce que j'utilise. Un peu haut, il faudrait couper un peu dans la mousse. Je suppose qu'ils prévoient large pour toucher toutes les corpulences.

On est bien mieux installé que sur un bureau pour des longues sessions de jeu. Les ports USB sur la planche permettent de recharger au besoin les périphériques sans fil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés