|
Myrhdin a publié le 29 March 2025 cette actualité sur le site Hardware :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test - 8BitDo Ultimate 2C : la manette Switch abordable qui ne lésine pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour le test complet.
Est-ce que vous l'avez essayé en temps que manette PC? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La compatibilité PC est une bonne question.
Perso j'ai pris cette manette : https://www.amazon.fr/dp/B07GQLN2CH Et pour la faire fonctionner sur PC, il faut changer de mode avec un bouton à l'arrière, puis de la brancher en USB au PC. Normalement le bluetooth devrait aussi fonctionner sur PC mais c'est pas le cas. Soit je sais pas m'y prendre, soit elle déconne Le truc bien sur ma manette c'est le bouton FN qui permet entre autres de baisser rapidement (jusqu'à 0) l'intensité des vibrations. Dernière modification par Myrhdin ; 31/03/2025 à 13h49. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je suis un peu offtopic et peut-être que les personnes ayant un historique avec la marque 8Bitdo pourra me répondre.
J'ai demandé au support de 8Bitdo qui est resté assez évasif, mais est-ce que vous pensez qu'il y aura de grosses différences entre la version PC de la Ultimate 2 Wireless (+ éventuellement le USB Wireless Adapater 2) vs la version Switch de la même manette à l'exception du layout des boutons ? Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|