[Actu] Test de Citizen Sleeper 2: Starward Vector – Un peu plus près des étoiles

Répondre
Partager Rechercher
NeoGrifteR a publié le 5 February 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6887/2/173452-240.jpg
Sorti en mai 2022, le premier Citizen Sleeper avait été une des excellentes surprises de l'année. Sa suite était donc très attendue, d'autant plus que l'auteur a récemment déclaré que ce serait le dernier épisode de la licence à être décliné en jeu-vidéo.

Here we go again
Un Sleeper est un androïde créé par la compagnie Essen-Arp. Il s'agit d'une émulation d'un esprit humain destiné à travailler dans les pires conditions pendant que l'original sommeille en cuve. Mais même à l'état de copie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne suis pas très bon en anglais, recommanderai à une personne qui n'as pas un bon niveaux d'anglais à jouer à ce jeu ?
J'attend la vf bien sur, mais j'ai rien a me mettre sous la dent ces derniers temps donc tenter un grand crus comme celui ci est tentant malgré la barrière de la langue.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je ne suis pas très bon en anglais, recommanderai à une personne qui n'as pas un bon niveaux d'anglais à jouer à ce jeu ?
Il y a énormément à lire (certains le considèrent comme un VN) et le vocabulaire peut parfois être soutenu (dans les descriptions, les émotions, ou les moments un peu techniques). Avec un petit niveau en anglais, ça peut être un frein au plaisir de découvrir l'histoire.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ah bon pourquoi ça ? Peux tu argumenter ton avis ? Je suis intriguer, qu'est qui te repousse à ce point ?
l'anglais, tout simplement. Je ne suis pas anglophone pour deux sous, de plus j'aime la langue de Molière qui est ma langue au passage, que je trouve bien plus riche.
Citation :
Publié par Spartan
l'anglais, tout simplement. Je ne suis pas anglophone pour deux sous, de plus j'aime la langue de Molière qui est ma langue au passage, que je trouve bien plus riche.
Ce n'était pas spécifiquement clair pour le premier, le premier opus est disponible en Fr, je te le recommande, tu seras agréablement surpris (je ne sais pus qui disait que c'était un Novel ... novel quelques choses, ma mémoire me fait des tours.)
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ce n'était pas spécifiquement clair pour le premier, le premier opus est disponible en Fr, je te le recommande, tu seras agréablement surpris (je ne sais pus qui disait que c'était un Novel ... novel quelques choses, ma mémoire me fait des tours.)
je vais me pencher sur le premier en effet, parce qu'il a vraiment l'air digne d’intérêt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés