[Actu] Test des Nothing Ear (3) : Des écouteurs qui ne passent pas inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 16 January 2025 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7405/6/172956-240.jpg
Les Nothing Ear (3) promettent un design unique, une qualité sonore exceptionnelle et un ANC performant à un prix attractif. Testés et approuvés ?

Nothing, jeune entreprise créée par Carl Pei (co-fondateur de OnePlus), continue de séduire avec ses produits au design singulier. Après le succès des Ear (1) et des Ear (2), les Nothing Ear (3) arrivent sur le marché avec une promesse : allier technologie de pointe et esthétique innovante pour 149 € (prix de vente maximum conseillé).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Bereg
Pour les utilisateurs, des retours ?
Je les ai eu moins d'un mois et j'ai fait un retour. Peu confortables et qualité assez médiocre.
Vu que je peux être amené à garder les écouteurs dans les oreilles plusieurs heures (merci les open space de merde qui sont devenus la norme), le confort est un critère majeur chez moi.

Finalement j'ai renvoyé et j'ai profité d'une offre sur les galaxy buds 3 pro qui sont à la fois plus confort et avec une bien meilleure qualité sonore. Et je les ai eu au même prix avec l'offre.
Et je précise que je n'utilise pas un téléphone samsung avec mais la qualité reste supérieure que tout ce que j'ai pu essayer dans cette gamme de prix.

J'ai entendu parler qu'on pouvait faire croire aux écouteurs qu'on était sur un téléphone samsung sans y être pour avoir les bonus mais je n'ai rien trouvé de plus.
J'ai des ear2 que j'ai achetés en même temps que le téléphone Nothing 2 il y a un an et demi, la boite semble identique à celle des ear3 et je n'ai eu pour l'instant aucun souci avec.

Citation :
Vu que je peux être amené à garder les écouteurs dans les oreilles plusieurs heures (merci les open space de merde qui sont devenus la norme
Quand je dois porter quelque chose pendant plusieurs heures je sélectionne pas des intras, autant partir sur un casque audio over ear classique.
Citation :
Publié par Touful Khan
J'ai des ear2 que j'ai achetés en même temps que le téléphone Nothing 2 il y a un an et demi, la boite semble identique à celle des ear3 et je n'ai eu pour l'instant aucun souci avec.

Quand je dois porter quelque chose pendant plusieurs heures je sélectionne pas des intras, autant partir sur un casque audio over ear classique.
Pas le même prix pour la même qualité ni la même discrétion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés