Aller à la page... |
Chanson française musicalement unique en son genre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essaie du côté de Rock collection,nouvelle mouture.
Gotainer, tous les titres. Les Charlots, tous les titres. Dan Ar Braz, Tri martolod. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Denez Prigent : Gortoz a Ran (1999)
---------------- Dans un genre totalement différent, Petite Fille des Wampas (1990) --------------- Même créneau : Cayenne de Parabellum (Shultz est parti il y a peu :-(...) (1986) (la source pour les paroles de la chanson : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cayenne_(chanson) ) -------------- On passe dans du plus classique mais franchement, ce morceau est assez unique et hors sol : Osez Joséphine de Bashung (un inattendu à ms yeux vu l'auteur en plus) (1991) ------------ Dans un genre similaire mais bon ca s'écoute en boucle J'ai vu de Niagara : (1990) ------------- Allez histoire de marquer la bretagne : Lambé An Dro de Matmatah (de vielles connaissances et à tous les brestois) (1997) ---------- L'avant dernier est particulier mais la chanson me fait toujours de l'effet malgré le groupe mais bon, c'est comme ca et puis elle est de circonstance en cette période ;-) Bon après réflexion, c'est vraiment à mon image, presque tout avant 2000, rien de moderne en gros ;-) Le truc de bien c'est que je ne suis pas allé chercher dans les années 80 (sauf Cayenne mais je le savais), ca va quand même... Une dernière donc de 2006 histoire de remonter un peu pour les années : Lola de Superbus : Dernière modification par Colsk ; 22/12/2024 à 23h22. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|