[EST/ACH] Croclier JP × 8

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je souhaiterai faire l'acquisition de 8 Crocliers JP mais je n'ai pas vraiment d'idée sur le prix. Je sais juste qu'un ami en a acheté un à 25M mais n'en ayant jamais FM, je ne sais pas si le prix ou non !

Pour l'instant je suis plus dans une phase d'estimation, mais si vous avez ce qu'il me faut, n'hésitez pas !

Vous pouvez me contacter directement en jeu /w Kra-boss ou bien sur discord : kra7201

Merci d'avance !
Le double crocuzko rentre dans pas mal de modes bi/multi, pour du 12/5 facile. 12 CC, 150 pui, 800 ini... C'est plutôt cool en 2 items.

Sinon idem que mes vdd, en-dessous de 35 j'irais pas, c'est assez casse-bonbons à perf.
Ça roule, merci pour les estimations ! 25M me semblait vraiment bas en effet, je vais réfléchir un peu à ce que je fais et je repasse pour confirmer ou non ma recherche d'ici quelques jours.

Euh c'est pour du PVM en effet, mais pour du 11/6 !
5 PM c'est pas une option envisageable pour moi, et je trouve pas mieux avec les critères à la con que j'ai malgré l'énorme quantité de possibilités offertes par la MAJ !
Citation :
Publié par Kra(bru)
Ça roule, merci pour les estimations ! 25M me semblait vraiment bas en effet, je vais réfléchir un peu à ce que je fais et je repasse pour confirmer ou non ma recherche d'ici quelques jours.

Euh c'est pour du PVM en effet, mais pour du 11/6 !
5 PM c'est pas une option envisageable pour moi, et je trouve pas mieux avec les critères à la con que j'ai malgré l'énorme quantité de possibilités offertes par la MAJ !
Salut
Tiens au jus si tu veux te lancer sur ce mode ou non
C’est peut être une commande qui pourrais m’intéresser en fonction du prix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés