Minadri |
Dernières publications

Salut Tu as réussi à le vendre Combien tu en as tiré ? ... Lire la suite

Tu aurais une idée d’estimation par hasard?? ... Lire la suite

Oui c’est jouer en mode eau ou terre (pvp et pvm) C’est un cancer à FM 😂 Je suis content de l’avoir sorti sur News ... Lire la suite

Bonjour à tous j’aimerais faire estimer cette amulette sur serveur pionniers RAFAL un peu dur à estimer je pense J’attend vos ... Lire la suite

Salut Tu cherche toujours Le coller gris et les pikotes ... Lire la suite

Salut Tiens au jus si tu veux te lancer sur ce mode ou non C’est peut être une commande qui pourrais m’intéresser en fonc... Lire la suite

Salut vieux un bouclier similaire a été vendu aujourd’hui avec 1tacle en moins pour 60m... Lire la suite
salut les gars j'attend de voir si vous vous mettez d'accord ou si quelqun propose mieux je trouve que ton prix initial de c... Lire la suite

salut a tous je vend ce bouclier EXO PA manque 3 tacle reste perf un similaire viens de se vendre aujourd'hui avec 1 tacle d... Lire la suite

salut petite question il a orbe et finaliser le jet ou il a pris le temps de remonter le jet a chaque fois ou encore brisag... Lire la suite
Modéré par Hasuya : Créer ton propre sujet, s'il te plaît ]... Lire la suite

salut si tu es toujours interesse tu peux me contacter sur HM /w azzuulaa... Lire la suite
Merci bro Le problème c’est pas l’item ahah c’est la demande en ce moment qui est proche du néant 😂... Lire la suite