(achat) bouclier possédé PA

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , je recherche un bouclier possédé exo PA sur hell mina , je prend 50% de la migra si autre serveur

prix d'achat : 60m

bonus :
+6m par fuite
+25m si perf

jet mini :

edit:

item réservé a : Meliodark

je lui laisse 1 semaine sinon je relancerais la commande a tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d'écran 2024-11-16 174038.png
Taille : 583x247
Poids : 40,2 Ko
ID : 733286  

Dernière modification par thee-darknesse ; 16/11/2024 à 18h18. Motif: Auto-fusion
on as pas d'infos et je prend donc un risque mais je me dit que la ligne de fuite est énormément négliger sur cet item et que si la ligne est prise en compte pour les nouvelles lignes , 70% des boucliers possédé devront être re fm , ca risque de grincer des dents et c pas ce que ankama veut.
je prend donc ce risque car avoir un pa np prochaine maj seras bien plus dur
Je pense qu'ils s'en f... des grincements de dents ^^
Personnellement je vois le truc ainsi : on a une incertitude sur la ligne de référence de vita, agi, force et sagesse.
Les autres lignes déjà présentes seront logiquement leur propre ligne de réf (do pou, fuite et %rés).
Le truc, c'est que si "7 à 10 %ré feu" deviennent "5 à 7%ré feu/eau", alors 9% ré feu aujourd'hui te donneront tout de même 7% ré feu/eau en 3.0, selon leur formule de calcul.
Conclusion, j'aurais plutôt délaissé 1% ré feu que de la fuite.
Sauf erreur de ma part, Ankama a confirmé que les %DO seront retirés sur TOUS les boucliers et "remplacés" par l'arrivé de trophés %DO
Citation :
Publié par JoLien Puant
A noter qu'on est pas a l'abris que ce soit les %do qui ne soient pas pris en compte dans les changement de jets.

Comme ca a déjà eu lieu dans le passé.
Citation :
Publié par Hasuya
Sauf erreur de ma part, Ankama a confirmé que les %DO seront retirés sur TOUS les boucliers et "remplacés" par l'arrivé de trophés %DO
Rien a voir, je parle des équivalence entre les lignes anciens/nouveaux jets.

Par exemple pour définir la ligne vita qui apparaitras sur le bouclier il pourrais prendre la valeur actuelle de la ligne "fuite"
De cette manière si tu avait un Jet parfait 0/20 fuite avant la maj, tu auras un jet parfait 0/X vita après la maj.
Et pareil pour chaque autre ligne du bouclier d'arrivée qui dépend de la valeur d'une ligne sur le bouclier de départ.

Hors sur une maj précédente, un certain bouclier n'as eu aucune équivalence pour sa ligne %res mêlée. Ce qui a transformé des JP 0/10 res mêlée avant la transformation du bouclier en JP tout court après la maj.

Rien ne dit que ce seras la cas ici mais ils ont déjà fait la connerie une fois donc on est pas a l'abris.
Ah oui dans le sens ou même si les do étaient à 0 on pourrait avoir des JP si la ligne n'est pas prise en compte ?

Si c'est le cas, j'en connais qui vont pleurer du sang...
Citation :
Publié par JoLien Puant

Par exemple pour définir la ligne vita qui apparaitras sur le bouclier il pourrais prendre la valeur actuelle de la ligne "fuite"
De cette manière si tu avait un Jet parfait 0/20 fuite avant la maj, tu auras un jet parfait 0/X vita après la maj.
Et pareil pour chaque autre ligne du bouclier d'arrivée qui dépend de la valeur d'une ligne sur le bouclier de départ.

Hors sur une maj précédente, un certain bouclier n'as eu aucune équivalence pour sa ligne %res mêlée. Ce qui a transformé des JP 0/10 res mêlée avant la transformation du bouclier en JP tout court après la maj.

Rien ne dit que ce seras la cas ici mais ils ont déjà fait la connerie une fois donc on est pas a l'abris.
Citation :
Publié par JoLien Puant

TLM... si seulement c'est que des JP qu'il y avait, ya des JP PA et JP PM res ahaha

Citation :
Publié par Hasuya
Ah oui dans le sens ou même si les do étaient à 0 on pourrait avoir des JP si la ligne n'est pas prise en compte ?

Si c'est le cas, j'en connais qui vont pleurer du sang...
Yes, c'est aberrant mais on sait jamais avec eux. Va falloir être prêt quand ils releasent les infos

Dernière modification par Swing-Swang ; 18/11/2024 à 16h34. Motif: Auto-fusion
Ce qui au final reste "rassurant", dans une moindre mesure, pour ceux qui ont investi
Citation :
Publié par Ehlyana
P'tite correction si t'as une ligne à 0 comme la fuite et que c'est converti en vita; tu n'auras pas 0 mais le jet minimum au bout du compte (oui le fonctionnement est étrange).
Citation :
Publié par thee-darknesse
item réaliser , la dernière res qui fait sauter la fuite rip mais je vais garder sujet a
salut petite question
il a orbe et finaliser le jet ou il a pris le temps de remonter le jet a chaque fois ou encore brisage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés