Bon plan fiable? ( Rtx 4080 super neuve a 667 euros)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gunchetifs
Yop,

Je suis tombé sur sa :

https://www.top-plans.fr/msi-rtx-408...waArTwEALw_wcB

Sa à l'ère trop beau pour étre vrai, c'est fiable selon vous ?
Simple : le site se vante d'une note de 5 étoiles sur trustpilote, et quand tu cliques sur les étoiles tu arrives sur un site qui est une copie de trustpilote.
Je crois qu'on a fait le tour du sujet.

Dernière modification par Linou ; 19/11/2024 à 14h05.
Citation :
Publié par Linou
Simple : le site te vante d'une note de 5 étoiles sur trustpilote, et quand tu cliques sur les étoiles tu arrives sur un site qui est une copie de trustpilote.
Je crois qu'on a fait le tour du sujet.
Ah ok

En même temps c'était trop gros.
Il y en a qui se posent encore des questions quand ils voient des offres 40% en dessous du prix partout ailleurs en Europe ?

Si c'est sur Amazon, LDLC ou je ne sais quel site très connu, il y a moyen de tenter le coup.
Pas en cliquant sur le lien, en allant directement sur le site et en cherchant la référence indiquée. Évidemment.
Au pire ils se sont trompé en saisissant le prix et enverront un mail d'annulation quelques jours plus tard avec le remboursement.

Si c'est n'importe où ailleurs que sur ces gros sites connus et reconnus, même pas la peine de cliquer sur un lien pour aller sur le site en question.
C'est à 99,9% une arnaque et tu ne verras jamais ton matos ni ton argent, et possiblement ça peut se finir par un vidage complet de ton compte en banque.

Je vais finir par déménager dans un pays bien cool niveau justice et me reconvertir dans la vente de super placement à 30% par an, sans aucun risque.
Promis juré mon frère.
Il y a l'air d'y avoir encore un paquet de monde prêt à croire au père noël (en même temps c'est l'époque )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés