[Actu] Guild Wars 2 esquisse sa mise à jour majeure "Enfants des dieux" : Raid, McM, sortie sur l'Epic Games Store

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 14 November 2024 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7245/9/172119-240.jpg
À l'occasion de la sortie imminente ce 19 novembre d'Enfants des dieux, la première mise à jour majeure de Janthir Wilds, ArenaNet nous dévoile les contenus et fonctionnalités à venir. Dans les grandes lignes, on note l'arrivée d'un nouveau Raid après cinq ans de stagnation sur ce format, la modification de plusieurs systèmes de jeu en Monde contre Monde, l'apparition d'une nouvelle Convergence, et bien sûr la sortie du MMORPG sur l'Epic Games Store ce 13 novembre.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
comme je le disais sur le forum officiel, les "maj majeur" de GW2 ça fait miettes de pains à côté des autres mmorpg où durant leur maj majeur c'est genre nouvelle map, une centaine de nouvelle quêtes, parfois nouvelle race, nouveaux mécanismes de jeu, voir nouveau mode de jeu carrément, une panoplie de nouveaux items, skin, pet, monture et j'en passe... sans oublier nouveau donjon, nouveau raid...

Mais Arena Net sont fort car ils arrivent à faire du marketing avec juste en proposant un nouveau raid/convergence (même instance), QoL du McM, 3 pauvres chapitres qui se feront en 1h et GW2 sur epic game store youpi joie. Lol, c'est la crise. Mais bravo Arena Net, ils sont fort, je les félicite pour réussir à motiver des joueurs rien qu'avec ça. Comme quoi la quantité.... (mais la qualité n'est pas non plus au rendez-vous).

Par contre la DA, pour répondre à lore, je la trouve bien. Les maps sont belles, l'ambiance est top, les musiques aussi, après chacun ses goût et ses couleurs à ce niveau mais j'ai toujours trouvé que Arena Net gérait à ce niveau.

Aulne soule les gens car il parle lennntement. C'est ce qui fait la personnalité de ce perso, moi je trouve ça bien car au moins ce n'est pas un pnj lambda qui parle comme tous les autres pnj du jeu. Mais là encore les goûts et les couleurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Le prix est à combien sur l'epic game store ?
jeu de base gratuit, toutes les extensions + saisons de la saga des dragons 99,99€, une extensions toute seule 29,99€ sauf HoT + PoF 29,99€ ensemble. les deux "mini extension" (SotO et JW) 24,99€ chacune grosso modo les mêmes prix sur le site que sur steam
Citation :
Publié par Kalythsu974
jeu de base gratuit, toutes les extensions + saisons de la saga des dragons 99,99€, une extensions toute seule 29,99€ sauf HoT + PoF 29,99€ ensemble. les deux "mini extension" (SotO et JW) 24,99€ chacune grosso modo les mêmes prix sur le site que sur steam
Merci , donc absolument aucun interêt de passer par l'EGS.
Pour moi la dernière extension ne vaut vraiment pas le coup, j'ai l'impression qu'ils ont tout misé sur le housing et rien d'autre d'autre. Déjà quand ils ont commencé à faire des minis extension, ce n'était pas terrible, mais celle-là, c'est la pire, la map tres petites. Je préfère mettre 40/60€ dans une extension et avoir du contenu, car là franchement pour 25€ cela fait cher payé. pour moi, c'est une extension à 15€ max.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés