[Actu] Dune Awakening s'annonce sur PC d’ici « début 2025 »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 August 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6064/6/168986-240.jpg
Dune Awakening fait l'objet de tests depuis déjà quelques mois. Le MMO de survie de Funcom sera officiellement lancé début 2025 sur PC (notamment via Steam), puis à une date ultérieure sur console. Le jeu illustre son gameplay.

Depuis maintenant quelques mois, Dune Awakening fait l’objet de tests – d’abord très confidentiels puis plus soutenus depuis la fin de l’année dernière. Manifestement, ces tests se révèlent concluants : en marge du lancement de la gamescom qui vient...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas fan du rendu des personnages, et certaines armures ne contribuent pas du tout à un meilleur rendu visuel, tout du moins dans ce que dévoile ce Gameplay Reveal. La capacité de Funcom a rendre l'ensemble fluide et suffisamment optimisé pour la masse revient aussi dans mon lot de craintes.

Wait & See very soon.
Début 2025 ! eh ben je ne m'attendais pas à si tôt.

Bon connaissant Funcom, les impatients et fans vont se casser les dents sur la release et une petite année après le jeu commencera à être chouette
Citation :
Publié par Peredur
C'est une timeline alternative. Une où Paul n'existe pas. Et donc les événements du livre n'ont pas lieux.
Mais certains designs sont basés sur ceux du flim.
Le temp nous le dira bien...
Il faudra un bon jeu et donc gameplay
Encore un MMo survival zerg
Comme last oasis qui n’a pas survecu tres longtemps
Ca sera du gank sur gank par des clans de 150 qui vont dominer les serveurs et attaquer tout ce qui bouge
Non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés