|
Bonjour, je fait appelle à la plèbe Jolienne pour un petit soucis épineux.
Je viens d'emménager dans un nouvelle appart il y a 1 semaine, tout va bien sauf qu'une des chambres (qui devais servir de bureau pour moi et madame) à un relent d'urine nauséabonde (un chien ou même le maitre c'est surement lâché dessus). C'étais pas prévu (ça aurait du être nettoyer avant notre arrivé mais les agences et l'honnêteté…) du coup on se retrouve avec une chambre qui sens la mort.
J'ai passer 5h jeudi à la shampouineuse pour nettoyer tout ça (ah oui, j'ai pas dit c'est de la moquette de merde dans cette chambre), y'a du mieux mais c'est toujours pas ça.
Du coup, est-ce qu'il y a un moyen simple pour faire partir l'odeur ? J'ai remonter l'infos à l'agence, demander à ce qu'il fasse quelque chose, mais imo je vais attendre longtemps... J'ai essayer d'avoir le proprio pour lui demander de changer le sol mais bon, il a pas l'air chaud...
Bref je suis bloqué et j'ai une surface de presque 20m² inutilisable pour le moment (mais que je paie bien sur !).
Des astuces ?
TLDR: je viens d'emménager et j'ai une chambre dont le sol est de la moquette qui pue le pipi de chien. Je cherche une solutions pour faire partir l'odeur...
|