Faire partir une mauvaise odeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je fait appelle à la plèbe Jolienne pour un petit soucis épineux.
Je viens d'emménager dans un nouvelle appart il y a 1 semaine, tout va bien sauf qu'une des chambres (qui devais servir de bureau pour moi et madame) à un relent d'urine nauséabonde (un chien ou même le maitre c'est surement lâché dessus). C'étais pas prévu (ça aurait du être nettoyer avant notre arrivé mais les agences et l'honnêteté…) du coup on se retrouve avec une chambre qui sens la mort.
J'ai passer 5h jeudi à la shampouineuse pour nettoyer tout ça (ah oui, j'ai pas dit c'est de la moquette de merde dans cette chambre), y'a du mieux mais c'est toujours pas ça.
Du coup, est-ce qu'il y a un moyen simple pour faire partir l'odeur ? J'ai remonter l'infos à l'agence, demander à ce qu'il fasse quelque chose, mais imo je vais attendre longtemps... J'ai essayer d'avoir le proprio pour lui demander de changer le sol mais bon, il a pas l'air chaud...
Bref je suis bloqué et j'ai une surface de presque 20m² inutilisable pour le moment (mais que je paie bien sur !).
Des astuces ?

TLDR: je viens d'emménager et j'ai une chambre dont le sol est de la moquette qui pue le pipi de chien. Je cherche une solutions pour faire partir l'odeur...
La moquette c’est vraiment dur à ravoir correctement et à frais décent mais des pro doivent fournir ce service (après gaffe des fois ça sent bon 72h après l’intervention et ça pue après). Mes deux expériences : elle avait été enlevée.
D'abord envoyer un mail récapitulatif au gestionnaire.
Tu proposeras à la fin de ce mail de changer la moquette. Tu ajoutes quelques références d'un marchand à proximité qui gère également la pose.
Tu devrais obtenir une réponse positive.

S'ils refusent, tu leur réponds que tu ouvres un compte séquestre chez un huissier où sera versé le loyer en attendant que le service juridique associé à ton habitation n'emmène l'affaire au tribunal.

Ils comprendront être tombés face à un procédurier et devront expliquer au propriétaire qu'il faudra attendre le loyer 6 mois ou un an pour 300 balles de moquette pose incluse

Ça devrait les inciter fortement à accéder à ta requête.

Si tu es de bonne foi, alors fais le. C'est un contrat cette location, un contrat ça s'honore des deux côtés.
Merci pour vos réponses.
Comme je le pensais la seule solutions viable c'est d'enlever tout ça quoi... Bon plus qu'a faire pression pour que le proprio change le revêtement de sol quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés