Citation :
Des gens comme Xarann ont abandonné l'idée de vous donner envie, en lisant des commentaires comme le tien, notamment . Je vais pas faire mon alysion a poster des screenshots meme si l'envie est là
Des gens comme Xarann ont abandonné l'idée de tenter d'expliquer calmement des choses a des gens comme vous qui ne comprenez rien et continuez a ne pas vouloir comprendre.
Au final on a pas envie de voir des gens comme toi ou alysion sur Pantheon.. Peut-etre que je fais expres qui sait ? Ca marche en tout cas
Mais j'ai tapé juste n'est-ce pas ? tu as joué tout seul !
Ah psycho magasine est de sortie
Mais le venin du serpent n'atteint pas la blanche colombe
J'ai testé par moi-même, malgré l'invitation à rejoindre le discord et à grouper (ton "on" n'inclut p-e pas autant de monde que tu ne le penses). Pcq je n'aime pas grouper au nv 1, quand j'en suis encore à prendre en main les paramètres de base.
Il se trouve que le peu de temps passé dessus m'a confirmé que le jeu n'est pas pour moi, je n'y ai rien trouvé qui me donne une quelconque envie. Du coup, je n'ai pas gaspillé le temps d'autres joueurs. Tu peux braire comme à ton habitude que "je n'ai rien pigé" et que "en solo, c'est pas du tout la même expérience", je m'en tamponne.
La seule chose que j'ai apprécié, c'est que le nv monte par utilisation. Rien d'innovant, ca existe depuis Dungeon Siege et probablement même avant, mais c'est un point positif, à mon sens.
Citation :
Malheureusement ne t'étonne pas c'est JOL 80% Des posts ne sont que haine et troll ,rien de constructif certain pense avoir la pensée du graal , et beaucoup ne pense pas que l'on peu avoir une pensée d'eux et une conception différente d'un jeu , c'est malheureux mais c'est comme cela , ne serait ce que le débat entre pvp et pve et là je touche un point sensible , les uns veulent un jeu pve les autres pvp mais personne ne veux concilier les 2 mais c'est comme dans la vie ,c'est un gros bazar rempli d'intolérance
Entièrement d'accord. On en a d"ailleurs un magnifique exemple.
|