[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pygmalion01
Citation :
Tu fais parti de la deuxième toi
Clairement
Ouais. J'ai testé Pantheon et... Comment dire? Bah, GLHF.
Citation :
Publié par Kanz
Ouais. J'ai testé Pantheon et... Comment dire? Bah, GLHF.
Tu as joue tout seul assurement
Aucun doute la dessus
Voila pourquoi tu n’as rien compris au jeu
Meme pas besoin de le demander je le sais deja
En meme temps pourquoi on aurait joué avec toi ou meme t’inviter a découvrir le jeu, surtout vu le commentaire de la categorie « 2 » dont tu fais parti, que tu as laisse sur le topic
On s’est bien marre d’ailleurs en le lisant

Dernière modification par Pygmalion01 ; 09/08/2024 à 16h18.
Citation :
Publié par Rikku59
L'espace commentaire des news de T&L sur JOL c'est vraiment d'une tristesse..
En même temps comment veux-tu avec un hater qui vient en boucle mettre sciemment le bordel?

Comment ce type n'est-il toujours pas banni de la section à laquelle il n'apporte strictement rien hormis dénigrer constamment jeu et joueurs?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En même temps comment veux-tu avec un hater qui vient en boucle mettre sciemment le bordel?

Comment ce type n'est-il toujours pas banni de la section à laquelle il n'apporte strictement rien hormis dénigrer constamment jeu et joueurs?
Trop belle celle-ci
Citation :
Publié par Pygmalion01
Citation :
Tu as joue tout seul assurement
Aucun doute la dessus
Voila pourquoi tu n’as rien compris au jeu
Meme pas besoin de le demander je le sais deja
En meme temps pourquoi on aurait joué avec toi ou meme t’inviter a découvrir le jeu, surtout vu le commentaire de la categorie « 2 » dont tu fais parti, que tu as laisse sur le topic
On s’est bien marre d’ailleurs en le lisant
Quand je pense que y a des gens comme Xarann qui doivent se coltiner un tel boulet. Ca doit leur faire mal de voir un type se comporter comme un abruti en permanence et détruire allègrement tous leurs efforts pour essayer d'intéresser des gens au jeu qu'ils apprécient. De se taper de l'hostilité à chaque fois, simplement pcq tu es incapable de faire autre chose que cracher sur tout et tout le monde, tout le temps, et qu'au final, tu arrives seul à épuiser toute réserve de bonne volonté et de patience des autres, de par ta mauvaise foi, ton mépris sans borne, et ton incapacité à admettre qu'un autre point de vue que le tien puisse être légitime.
Y a quelques phénomènes ici, c'est certain, mais faut avouer que tu es un candidat sérieux à la première place des toxiques malaisants.
Je dirais bien qu'il serait bon de te remettre en question. Mais je doute qu'un individu aussi enfoncé dans l'aigreur et l'aveuglement en soit capable.

Je leur souhaite bien du courage et un peu de succès malgré toi. Et le petit bonheur de ne jamais te croiser IG, ils risqueraient de désinstaller suite à l'expérience.
Citation :
Publié par Kanz
Quand je pense que y a des gens comme Xarann qui doivent se coltiner un tel boulet. Ca doit leur faire mal de voir un type se comporter comme un abruti en permanence et détruire allègrement tous leurs efforts pour essayer d'intéresser des gens au jeu qu'ils apprécient. De se taper de l'hostilité à chaque fois, simplement pcq tu es incapable de faire autre chose que cracher sur tout et tout le monde, tout le temps, et qu'au final, tu arrives seul à épuiser toute réserve de bonne volonté et de patience des autres, de par ta mauvaise foi, ton mépris sans borne, et ton incapacité à admettre qu'un autre point de vue que le tien puisse être légitime.
Y a quelques phénomènes ici, c'est certain, mais faut avouer que tu es un candidat sérieux à la première place des toxiques malaisants.
Je dirais bien qu'il serait bon de te remettre en question. Mais je doute qu'un individu aussi enfoncé dans l'aigreur et l'aveuglement en soit capable.

Je leur souhaite bien du courage et un peu de succès malgré toi. Et le petit bonheur de ne jamais te croiser IG, ils risqueraient de désinstaller suite à l'expérience.
Des gens comme Xarann ont abandonné l'idée de vous donner envie, en lisant des commentaires comme le tien, notamment . Je vais pas faire mon alysion a poster des screenshots meme si l'envie est là
Des gens comme Xarann ont abandonné l'idée de tenter d'expliquer calmement des choses a des gens comme vous qui ne comprenez rien et continuez a ne pas vouloir comprendre.
Au final on a pas envie de voir des gens comme toi ou alysion sur Pantheon.. Peut-etre que je fais expres qui sait ? Ca marche en tout cas
Mais j'ai tapé juste n'est-ce pas ? tu as joué tout seul !

Ah psycho magasine est de sortie
Mais le venin du serpent n'atteint pas la blanche colombe

Dernière modification par Pygmalion01 ; 09/08/2024 à 17h44.
Citation :
Publié par Pygmalion01
Citation :
Des gens comme Xarann ont abandonné l'idée de vous donner envie, en lisant des commentaires comme le tien, notamment . Je vais pas faire mon alysion a poster des screenshots meme si l'envie est là
Des gens comme Xarann ont abandonné l'idée de tenter d'expliquer calmement des choses a des gens comme vous qui ne comprenez rien et continuez a ne pas vouloir comprendre.
Au final on a pas envie de voir des gens comme toi ou alysion sur Pantheon.. Peut-etre que je fais expres qui sait ? Ca marche en tout cas

Malheureusement ne t'étonne pas c'est JOL 80% Des posts ne sont que haine et troll ,rien de constructif certain pense avoir la pensée du graal , et beaucoup ne pense pas que l'on peu avoir une pensée d'eux et une conception différente d'un jeu , c'est malheureux mais c'est comme cela , ne serait ce que le débat entre pvp et pve et là je touche un point sensible , les uns veulent un jeu pve les autres pvp mais personne ne veux concilier les 2 mais c'est comme dans la vie ,c'est un gros bazar rempli d'intolérance
Citation :
Publié par LongTimeLurker
En fait sur FF14 il y a un système pour switch de barres sur les manettes, que tu es censé utiliser pour swapper tes binds à la volée et utiliser bien plus que 9 skills différents. Quelqu'un qui ne fait pas ça est comme je le disais dans mon post précédent, qu'un gros boulet qui ne sait pas jouer et qui se fait constamment carry par le restant de son équipe.

Et pour te dire à quel point c'est quelque chose d'intuitif à utiliser, même les pires joueurs consoles que je connais, qui parsent du zéro sur fflogs en raid normal, changent quand même de barres durant les combats. Ne pas le faire ce serait mériter d'être noté en dessous de zéro.

Je plussoie ceux qui disent que tu n'est pas un cadeau pour Pantheon. Quand on voit la désinformation que tu pratique, les gens vont naturellement se dire que tu raconte également n'importe quoi en vantant les qualités de ton jeu fétiche.
Ok Gid Gud dude
Je vous laisse vous en persuader
Comme les gens qui pensent que le P2F c'est pas du P2W
Citation :
Publié par Pygmalion01
Citation :

J'ai testé par moi-même, malgré l'invitation à rejoindre le discord et à grouper (ton "on" n'inclut p-e pas autant de monde que tu ne le penses). Pcq je n'aime pas grouper au nv 1, quand j'en suis encore à prendre en main les paramètres de base.
Il se trouve que le peu de temps passé dessus m'a confirmé que le jeu n'est pas pour moi, je n'y ai rien trouvé qui me donne une quelconque envie. Du coup, je n'ai pas gaspillé le temps d'autres joueurs. Tu peux braire comme à ton habitude que "je n'ai rien pigé" et que "en solo, c'est pas du tout la même expérience", je m'en tamponne.
La seule chose que j'ai apprécié, c'est que le nv monte par utilisation. Rien d'innovant, ca existe depuis Dungeon Siege et probablement même avant, mais c'est un point positif, à mon sens.

Citation :
Publié par Holy
Citation :
Malheureusement ne t'étonne pas c'est JOL 80% Des posts ne sont que haine et troll ,rien de constructif certain pense avoir la pensée du graal , et beaucoup ne pense pas que l'on peu avoir une pensée d'eux et une conception différente d'un jeu , c'est malheureux mais c'est comme cela , ne serait ce que le débat entre pvp et pve et là je touche un point sensible , les uns veulent un jeu pve les autres pvp mais personne ne veux concilier les 2 mais c'est comme dans la vie ,c'est un gros bazar rempli d'intolérance
Entièrement d'accord. On en a d"ailleurs un magnifique exemple.
Citation :
Publié par Holy
Citation :
Entre Pygmalion qui dénigre tous les jeux (sauf Panthéon) et ne supporte aucune critique sur son jeu adoré; et Alysion qui adule tous les MMORPG (sauf Panthéon) et ne supporte aucune critique sur ses jeux adorés, on a effectivement là les deux extrêmes de ce qui se fait de pire ici. Et comment ces deux personnes n'ont pas encore été ban malgré leur agressivité récurrente?

Ca se trouve Alysion est Pygmalion (ou vice versa) et on est en train de vivre le plus gros troll d'internet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés