Amu Gein PM + Over vita

Répondre
Partager Rechercher
image.png

L'auteur a déjà une multitude de propositions vers 150m mais aimerait la vendre vers 500m en /b .

Vous en pensez quoi ? nous sommes peut-être tous à côté de la plaque à estimer ça sous les 50m.

Cela permettra peut-être de nous remettre tous en question et aussi apporter plus d'estimation à Delijah qui semblait (peut être) intéressé par l'amulette de Win.

Bonne journée
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Je pense que 50 serait déjà cher payé pour cet item alors s’il y a une offre à 50 je vendrais direct perso
En l'occurrence il semble avoir une multitude d'offre à 150m
Bah qu'il la vende à 150.
En principe c'est la fourchette haute pour un item très joué et sans manque, donc pas du tout le cas ici.
Sinon 30-40 je suis plutôt d'accord.
Salut,

En effet 50m serait déjà très bien car la sagesse est moche et il manque 1 de fuite, pour un item à puit PA ce n'est pas terrible, de plus cette amu n'est pas très joué et donc peu demandé malheureusement !

Notons que l'over est conséquent avec l'exo PM malgré tout ! Donc pour conclure j'accepterai aussi 50m et encore plus les nombreuse offres a 150m ,
500m me semble illusoire

Bonne vente
Citation :
Publié par Feki'
inutilisé, 40-50M
Citation :
Publié par Elysael
Sinon 30-40
Citation :
Publié par Lecomtepandore
50 serait déjà cher payé
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
En effet 50m serait déjà très bien
Merci à tous j'avais peur d'être fou,

Bonne soirée

EDIT : évidemment que tous mes messages sur ce sujet étaient à prendre au second degré, juste que l'auteur pensait trop avoir raison son amulette vaut MAXIMUM 40m.

Dernière modification par Dalaxio ; 21/07/2024 à 23h20.
les fameuses offres à 150M pour qu'on voit encore l'item en vente dans 3 mois, on connait à force

40 imo, j'ai l'impression que les seuls modes où c'est joué c'est en pvm cheap où les gens mettent une trans 2% crit
Par pitié arrête de spam le canal commerce sur tylezia ou divise le prix par 5 parce que personne en veux à 130m ^^
Citation :
Publié par Win-Arcadia
693262-1717097666-1485.png à Vendre sur Tylezia , j'étudie toutes propositions merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés