Panthon Rise of the Fallen : La classe du Summoner !!

Répondre
Partager Rechercher
Voici la classe que beaucoup attendaient : Le Summoner et qui summon bien

4 videos du dev sur cette classe

L'episode 4 étant le plus intéressant

Ep 1
https://www.youtube.com/watch?v=bkTG9R8JN6g

Ep 2
https://www.youtube.com/watch?v=IytNgEeBKHs

Ep 3
https://www.youtube.com/watch?v=yemEJX4SoOg

Ep 4
https://www.youtube.com/watch?v=Y0bzW0HROb4

Une classe DPS mais qui se veut aussi tank / support
Vos titans ont des spells que vous pouvez caster manuellement ou mettre en auto. Ils sont aussi entièrement controlables (attaquer, rester sur place etc...)
Vous allez pouvoir aussi les équiper
Très bonne surprise !!!

Elle sera dispo au Chapitre 2 ( après la saison qui arrive)

On attend aussi le ranger prochainement

Ce qui fera un total de 11 classes jouables

Enjoy

Dernière modification par Pygmalion01 ; 25/05/2024 à 17h10.
Toujours aussi dégueulasse !

C'est d'un mou et d'un chiant, tu regardes un pet combattre sans pouvoir lancer le moindre skill (passionnant).
Le dev se pose encore des questions d'une évidence simpliste qui ne laissent rien présager de bon sur ce jeu (à croire qu'il développe seul...)

Pour finir je sais pas ce qui m'a fait le plus rire: l'absence totale d'âme dans ce jeu sans avenir ou le jésus qui marche sur l'eau tranquillement dans la dernière vidéo.

Bref, il ne sortira pas avant des années et s'il sort, à part des vieux nostalgiques du c'était mieux avant qui iront tester, il ne drainera pas assez de joueur pour être rentable et rejoindra comme beaucoup le cimetières des mmorpg qui auront failed.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Toujours aussi dégueulasse !

C'est d'un mou et d'un chiant, tu regardes un pet combattre sans pouvoir lancer le moindre skill (passionnant).
Le dev se pose encore des questions d'une évidence simpliste qui ne laissent rien présager de bon sur ce jeu (à croire qu'il développe seul...)

Pour finir je sais pas ce qui m'a fait le plus rire: l'absence totale d'âme dans ce jeu sans avenir ou le jésus qui marche sur l'eau tranquillement dans la dernière vidéo.

Bref, il ne sortira pas avant des années et s'il sort, à part des vieux nostalgiques du c'était mieux avant qui iront tester, il ne drainera pas assez de joueur pour être rentable et rejoindra comme beaucoup le cimetières des mmorpg qui auront failed.
Tu dévale la pente de la honte pour arriver dans le caniveau du seum
Retourne sur Throne and liberty mobile va

Dernière modification par Pygmalion01 ; 26/05/2024 à 12h29.
Le soucis c’est que vous n’avez pas compris , enfin surtout un( et toujours le même d’ailleurs ) que c’est pas un jeu qui se veut révolutionnaire
C’est un old school remis à jour
Mais bon après venant de certains , demander à réfléchir c’est très compliqué, trop même

Citation :
Publié par Midostone
Je regrette vraiment les anciens graphismes... Là c'est compliqué quand même.
Tu y as joué ?

Dernière modification par Pygmalion01 ; 31/05/2024 à 10h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pygmalion01
Tu y as joué ?
Pas du tout. Mais je n'ai pas besoin d'y avoir joué pour donner un avis sur les graphismes d'un jeu. Surtout quand un jeu passe de quelque chose qui me plaisait beaucoup à quelque chose qui ne me plait pas du tout.

Tu me demandes si j'y ai joué, mais je n'ai à aucun moment parlé du gameplay... Mais bien de graphisme. Les vidéos suffisent à se faire un avis. J'ai décidé de donner le miens.

Bonne journée,
Franchement quitte à jouer à un jeu Oldschool avec des graphismes pas au goût du jour autant reprendre un ancien jeu qui a fait ses preuves.

J'ai repris GW1 (comme chaque année) et je m'éclate dessus. Je pige pas trop l'intérêt de jouer à Panthéon qui fera tout en moins bien (en cours de développement oblige) alors qu'il existe plein d'anciens MMO avec la même proposition qui ont fait leur preuve...

Je trouve pas trop le "remis à jour" vu le gameplay et les graphismes. Tu prends LOTRO avec de beaux filtres t'as la même chose, la direction artistique en plus.
Citation :
Publié par Mizuira
Franchement quitte à jouer à un jeu Oldschool avec des graphismes pas au goût du jour autant reprendre un ancien jeu qui a fait ses preuves.

J'ai repris GW1 (comme chaque année) et je m'éclate dessus. Je pige pas trop l'intérêt de jouer à Panthéon qui fera tout en moins bien (en cours de développement oblige) alors qu'il existe plein d'anciens MMO avec la même proposition qui ont fait leur preuve...

Je trouve pas trop le "remis à jour" vu le gameplay et les graphismes. Tu prends LOTRO avec de beaux filtres t'as la même chose, la direction artistique en plus.
C'est pas faux!
LOTRO tu lui remets des graphismes modernes, il dure encore une ou deux décennies

Je suis curieux de voir ce que donnera le SdA d'AGS (à ce sujet, il y aurait peut-être une possibilité qu'ils basculent du lumberyard à l'UE5 - ce qui serait une bonne chose).
Citation :
Publié par Midostone
Pas du tout. Mais je n'ai pas besoin d'y avoir joué pour donner un avis sur les graphismes d'un jeu. Surtout quand un jeu passe de quelque chose qui me plaisait beaucoup à quelque chose qui ne me plait pas du tout.

Tu me demandes si j'y ai joué, mais je n'ai à aucun moment parlé du gameplay... Mais bien de graphisme. Les vidéos suffisent à se faire un avis. J'ai décidé de donner le miens.

Bonne journée,
Et voilà un de plus …
Sans y avoir jouer tu peux pas dire. Quand tu es en jeu c’est pas du tout pareil c’est plus beau qu’on ne le pense
Si tu te bases seulement sur les graphismes tu vas pas aller loin. Quand tu joues tu ne fais même plus gaffe

Aucun de vous n’y a joué
Donc en fait vous ne savez pas , c’est ça le plus marrant

C’est moche, c’est lent , ps trop d’interêt … phrase type du noob

Moi aussi je m’éclate sur GW1 et donc?
Tu joues une semaine toute les 6 semaines.. c’est pas la mort. Tu as le temps de découvrir tranquil
Pour le prix c’est rentabilisé en 1 semaine

Et tkt tu n’arriveras pas max Lvl en 1 semaine,ni torcher le contenu. Impossible

Dernière modification par Pygmalion01 ; 31/05/2024 à 16h29.
Citation :
Publié par Pygmalion01
Et voilà un de plus …
Sans y avoir jouer tu peux pas dire. Quand tu es en jeu c’est pas du tout pareil c’est plus beau qu’on ne le pense
Si tu te bases seulement sur les graphismes tu vas pas aller loin

Aucun de vous n’y a joué
Donc en fait vous ne savez pas , c’est ça le plus marrant

C’est moche, c’est lent , ps trop d’interêt … phrase type du noob

Moi aussi je m’éclate sur GW1 et donc?
Tu joues une semaine toute les 6 semaines.. c’est pas la mort
Mais c'est toi qui casse Throne And Liberty à longueur de journée sans scrupules alors que tu avoues clairement ne pas y avoir touché et ne jamais vouloir y jouer.

Et maintenant tu dis qu'il faut avoir joué pour émettre un avis?

T'as pas l'impression de passer pour un neuneu devant tout le monde en plus de perdre toute crédibilité ?
Talking
Citation :
Publié par Mizuira
Mais c'est toi qui casse Throne And Liberty à longueur de journée sans scrupules alors que tu avoues clairement ne pas y avoir touché et ne jamais vouloir y jouer.

T'as pas l'impression de passer pour un neuneu devant tout le monde en plus de perdre toute crédibilité ?
J’ai joué à la version coreen en passant par un vpn ( comme beaucoup d’entre vous sûrement )justement pour faire taire les noob dans votre genre
Donc chut merci
Et c’est de la merde je confirme
J’ai joué 5 heures et quitté. Aucun intérêt
Perdu ma tune a rien
Citation :
Publié par Mizuira

Sachant qu'au passage, il avait abandonné le jeu lors de l'annonce du changement de rendu graphique (donc le "olol les noobs et les graphismes, mué ...), puis eu une amourette passagère avec Eternal Tombs le temps de se rendre compte qu'il n'avait rien compris à ce qu'il voyait dans les trailers (notamment le fait que c'était un gameplay action), puis revenir faire sa blanche oie sur cette section comme si de rien n'était. Le tout en ayant changé de pseudo 4 fois durant ce laps de temps, pour autant de bans.
Citation :
Publié par Pygmalion01
J’ai joué à la version coreen en passant par un vpn ( comme beaucoup d’entre vous sûrement )justement pour faire taire les noob dans votre genre
Donc chut merci
Et c’est de la merde je confirme
J’ai joué 5 heures et quitté. Aucun intérêt
Perdu ma tune a rien
Ah ok joué 5h avec un VPN sur un jeu dispo qu'en anglais/KR au milieu d'une communauté asiatique et avec le lag associé permet d'avoir un avis pertinent sur l'intérêt du jeu

Merci d'avoir un peu fait monter les stats de T&L. J'attendrais l'accès gratuit à Panthéon. Je vais pas payer le prix d'un jeu triple A pour un jeu en alpha alors qu'à côté j'ai Guild Wars tout gratos et mieux fini
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Sachant qu'au passage, il avait abandonné le jeu lors de l'annonce du changement de rendu graphique (donc le "olol les noobs et les graphismes, mué ...), puis eu une amourette passagère avec Eternal Tombs le temps de se rendre compte qu'il n'avait rien compris à ce qu'il voyait dans les trailers (notamment le fait que c'était un gameplay action), puis revenir faire sa blanche oie sur cette section comme si de rien n'était. Le tout en ayant changé de pseudo 4 fois durant ce laps de temps, pour autant de bans.
Sauf qu’au final c’est plus beau qu’on le pense
Surtout qu’entre deux ils ont bien amélioré
Pour eternal tombs je savais que c’était plus action après leur annonce ( je me renseigne , pas comme vous )
Mais même ça. Pas convaincant du tout. trop lent pour un changement de ce type.
Ils auraient du resté sur l’ancien gameplay. Plus immersif

Citation :
Publié par Mizuira
Ah ok joué 5h avec un VPN sur un jeu dispo qu'en anglais/KR au milieu d'une communauté asiatique et avec le lag associé permet d'avoir un avis pertinent sur l'intérêt du jeu

Merci d'avoir un peu fait monter les stats de T&L. J'attendrais l'accès gratuit à Panthéon. Je vais pas payer le prix d'un jeu triple A pour un jeu en alpha alors qu'à côté j'ai Guild Wars tout gratos et mieux fini
Pardon si tu ne sais pas parler anglais
Et il y a des astuces pour le mettre en anglais oui. Merci de le preciser ( traduction bancale parfois)
Quand pendant 5 heures ( lags compris oui !! Tu as carrément raison) tu joues tout seul à tuer des mobs poteaux ,a spammer tes spells et faire des allez retours
Oui je crois que c’est suffisant pour deviner le reste
Un jeu focus pvp en plus.
Merci mais non merci je connais ce genre de jeu

Citation :
Publié par Mizuira

Tu as raté le weekend gratuit
Si vous vous intéressiez à autre chose que votre petit personne
Dommage
Et je me pas autant eclaté depuis GW1 merci de le rappeler

ps : panthéon c’est full anglais

Dernière modification par Pygmalion01 ; 31/05/2024 à 16h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pygmalion01
Sauf qu’au final c’est plus beau qu’on le pense
Surtout qu’entre deux ils ont bien amélioré
Pour eternal tombs je savais que c’était plus action après leur annonce ( je me renseigne , pas comme vous )
Mais même ça. Pas convaincant du tout. trop lent pour un changement de ce type.
Ils auraient du resté sur l’ancien gameplay. Plus immersif

Pardon si tu ne sais pas parler anglais
Et il y a des astuces pour le mettre en anglais oui. Merci de le preciser ( traduction bancale parfois)
Quand pendant 5 heures ( lags compris oui !! Tu as carrément raison) tu joues tout seul à tuer des mobs poteaux ,a spammer tes spells et faire des allez retours
Oui je crois que c’est suffisant pour deviner le reste
Un jeu focus pvp en plus.
Merci mais non merci je connais ce genre de jeu
Pourquoi tu n'as pas groupé avec d'autres joueurs comme tu l'aurais fait avec Panthéon?

Il y a bien un système de guilde, tu tueras les mobs plus vite à plusieurs, les World Boss où tu peux participer sont à plusieurs, les donjons ouvert rapportent des sous et c'est beaucoup plus accessible en groupe si tu veux être efficace et rentable. Tu peux même éviter les zones PvP. Le monde est non instancié et c'est du tab target.

Et sur les vidéos de Panthéon je vois pas plus de compétences que sur T&L donc finalement à part être plus lent y'a pas vraiment de plus-value. Franchement autant relancer LOTRO ou GW.
Citation :
Publié par Mizuira
Pourquoi tu n'as pas groupé avec d'autres joueurs comme tu l'aurais fait avec Panthéon?

Il y a bien un système de guilde, tu tueras les mobs plus vite à plusieurs, les World Boss où tu peux participer sont à plusieurs, les donjons ouvert rapportent des sous et c'est beaucoup plus accessible en groupe si tu veux être efficace et rentable. Tu peux même éviter les zones PvP. Le monde est non instancié et c'est du tab target.

Et sur les vidéos de Panthéon je vois pas plus de compétences que sur T&L donc finalement à part être plus lent y'a pas vraiment de plus-value. Franchement autant relancer LOTRO ou GW.
Grouper comme pantheon ???
Mais mdr tu n’as rien compris au jeu toi, mais que dalle
Dans T&L tu n’as pas besoin de grouper tu peux tout faire tout seul . Tu overkill tout ce qui est de ton niveau

Dans pantheon c’est impossible. Tu vas aggro deux mobs tu vas mourir. Même 1 c’est déjà difficile ( 1 mob de ton niveau tu as de forte chance de mourir
Tu crois que les quêtes tuer 5 ours tu vas le faire tout seul dans pantheon ?? Ahah tu es un rigolo toi
Tu vas grouper sinon tu peux pas
C’est le but de ce jeu. Jouer ensemble pour avancer et exp plus vite
Même Lvl 1 quand tu connais un peu le jeu tu sais que tu dois grouper

Édit : vous n’avez toujours pas compris que Pantheon c’est un MMorpg ou tu joues avec les gens. Que c’est pas juste spammer des AOE sur des paquets de monstres et y aller en mode yolo solo ou yolo a 5 et on dégomme tout
C’est un gameplay plus lent, plus stratégique avec une vraie trinité

T&L c’est du arpg en mode yolo je fais du kikoo hack and slash.

Dernière modification par Pygmalion01 ; 31/05/2024 à 17h22.
Citation :
Publié par Pygmalion01
Grouper comme pantheon ???
Mais mdr tu n’as rien compris au jeu toi, mais que dalle
Dans T&L tu n’as pas besoin de grouper tu peux tout faire tout seul . Tu overkill tout ce qui est de ton niveau

Dans pantheon c’est impossible. Tu vas aggro deux mobs tu vas mourir. Même 1 c’est déjà difficile ( 1 mob de ton niveau tu as de forte chance de mourir
Tu crois que les quêtes tuer 5 ours tu vas le faire tout seul dans pantheon ?? Ahah tu es un rigolo toi
Tu vas grouper sinon tu peux pas
C’est le but de ce jeu. Jouer ensemble pour avancer et exp plus vite
Même Lvl 1 quand tu connais un peu le jeu tu sais que tu dois grouper
D'accord mais tu peux grouper pour le plaisir du jeu en coop et pour être plus efficace. T'as le droit de choisir de jouer avec d'autres sans que ce soit parce que le jeu te l'impose pour survivre...

Dans ce cas sur T&L tu prends les mobs par pack de 10 et tu as besoin de grouper pour pas crever. Un peu triste de voir que s'il est pas imposé par le jeu finalement tu préfères jouer solo comme beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Mizuira
D'accord mais tu peux grouper pour le plaisir du jeu en coop et pour être plus efficace. T'as le droit de choisir de jouer avec d'autres sans que ce soit parce que le jeu te l'impose pour survivre...

Dans ce cas sur T&L tu prends les mobs par pack de 10 et tu as besoin de grouper pour pas crever. Un peu triste de voir que s'il est pas imposé par le jeu finalement tu préfères jouer solo comme beaucoup de monde.
Oui c'est vrai, rien n'empêche dans un jeu de grouper avec d'autres pour pouvoir s'attaquer à de plus grosses difficultés. Et les moments où tes amis ne sont pas là, tu peux quand même jouer. En fait c'est plus de liberté.

Je ne vois toujours pas ce qu'apporte de plus Pantheon par rapport à un Wow, Wow Classic, ou d'autres jeux "Old School" ? C'est une question ? Je n'y ai pas joué.
Vous perdez votre temps avec jamais203 ou tout autre pseudo déjà banni maintes fois de JOL. Le mec c'est faites ce que je dis faites pas ce que je fais.

Il vient chier au moindre topic de T&L, a retourné sa veste sur le mort né panthéon et vient ensuite jouer les donneurs de leçon après sa superbe expérience de 5h (surtout si on parle des donjons ouverts ou non qui eux ont de la difficulté).

Ignorez-le car lui répondre c'est lui accorder une importance qu'il ne mérite pas.
Citation :
Publié par Philinne
Oui c'est vrai, rien n'empêche dans un jeu de grouper avec d'autres pour pouvoir s'attaquer à de plus grosses difficultés. Et les moments où tes amis ne sont pas là, tu peux quand même jouer. En fait c'est plus de liberté.

Je ne vois toujours pas ce qu'apporte de plus Pantheon par rapport à un Wow, Wow Classic, ou d'autres jeux "Old School" ? C'est une question ? Je n'y ai pas joué.
C’est de retrouver les vrais sensations d’un vrai MMorpg
Avec des nouvelles méchaniques
Mais tant pis pour vous
Vous avez votre super arpg p2 autoplay mobile T&L
Citation :
Publié par Pygmalion01
C’est de retrouver les vrais sensations d’un vrai MMorpg
Avec des nouvelles méchaniques
Mais tant pis pour vous
Vous avez votre super arpg p2 autoplay mobile T&L
"Avec des nouvelles méchaniques" : lesquelles par rapport à un Wow, Wow classique, etc

"Vous avez votre super arpg p2 autoplay mobile T&L" Pourquoi il faut que tu sois toujours méprisant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés