Le prochain jeu de Valve : Deadlock

Répondre
Partager Rechercher
Le prochain jeu de Valve vient d'être leak !
Ce jeu actuellement sous NDA (logiquement), est actuellement en alpha/Beta fermé. Certains influenceurs ont un accès (comme XQC l'ancien joueur pro d'OW), mais pas grand chose n'avait fuité depuis.
Mais une vidéo vient de leak (et quelques twit aussi), et nous en savons un peu. Le jeu sera un mélange de Dota², Smite, Paladins et OW,, donc un gros mélange de MOBA/TPS bref ça promet !

Difficile de se hyper à l'heure actuelle, si c'était pas signé Valve on dirait sans doute que c'est un héro shooter de plus qui va se viander.

J'espère que visuellement on est dans une alpha assez ancienne car c'est limite si je trouve TF2 plus joli.
Après ce genre de jeu c'est surtout "manette en main" qu'ils font la différence, Valve c'est quand même pas des manches niveau jeux compétitifs, on peut espérer une certaine expertise en matière de gameplay.
Du moins j'attends de voir si ils vont réussir le juste dosage entre aspect stratégique et skill.

Mais bon dans le genre héro shooter on va pas se mentir pour l'instant mon intérêt est plutôt tourné vers le futur Marvel Rivals.
Pareil, je n'aurais pas trop fait attention au leak si ce n'était pas Valve, mais bon, à voir.
En tout cas il y a une place à prendre sur le marché, vu l'état actuel de ce genre de jeux (Overwatch, Paladins, et autre titre du genre...). Même si j'aurais préféré un leak de Paladins2, tempi, on verra bien ce que ça donne une fois en main comme tu dis

Pour Marvel Rivals, j'ai du mal à me hypé, faudrait que j'arrive à mettre la main dessus.
Le truc qui me fait fuir c'est le coté partie longue. Si on doit farm, acheter des items, gagner des niveaux, ça veut dire un match de 30 minute minimum, plutôt 50. Je préfère être coincé 10-15 minutes avec une team qui rate tout sur Overwatch (je me compte dedans) plutôt que le triple sur un Deadlock.
En espérant pour les joueurs que ça va pas être un artifact bis, parce que Valve, c'est surtout quand ils repompent des concepts déjà tout prêt (Cad quand ils ont juste a embaucher l'auteur d'un mod déja tout prêt) que ça va a peu près. Au delà, y'a quand même pas mal de déchets quand on parle des 15 dernières années .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés