[Vidéo] Première bande-annonce de Tales of the Shire, cozy game inspiré du Seigneur des Anneaux

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 avril 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En septembre dernier, Private Division et Weta Workshop annonçaient le développement de Tales of the Shire, un cozy game solo immergeant le joueur dans le quotidien de la vie d'un Hobbit, dans l'univers du Seigneur des Anneaux. Le jeu promet notamment des phases d'exploration, mais aussi des mécaniques de jeu consistant à remplir son garde-manger (on connait l'importance de la nourriture dans la vie d'un Hobbit) grâce à diverses activités à pratiquer en jeu.

Après un premier teaser, le jeu dévoile son univers dans une première bande-annonce in-game. Le développeur en profite pour annoncer un lancement dans le courant de cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC sur Steam.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Palia avec un skin SdA.
Déjà que ce dernier m'a apporté énormément d'anti-stress après une rude journée de taff ; avoir le même genre dans l'univers de Tolkien, je signe direct.
Et quant aux commentaires sur les graphismes, tout ne peut pas être au gout de tout le monde. Et un cosy game en UE5... Ce serait assez spécial à mon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés