[PATCH] - Starfield Mise à jour 1.10.31 - 19 mars 2024.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Normalement c'est 3mo/sec sans abo et auparavant c'était bien 1mo/sec.
J'ai téléchargé tout son pack de texture pour Fallout 4 (très bon travail au passage) et ce fut très long mais cela vaut le coup !
mais il dit que c'est mis à jour toutes les semaines...bon en même temps je peux prendre un abo juste un mois

aller deux photos de mon NG6+ en bonus

Pièce jointe 727576 Pièce jointe 727577
Citation :
Publié par Jet
mais il dit que c'est mis à jour toutes les semaines...bon en même temps je peux prendre un abo juste un mois

aller deux photos de mon NG6+ en bonus

29-1717763535-5471.png 29-1717763551-1872.png
Oui il vaut mieux avoir un Premium, je confirme. Vu qu'il fait des majs sans arrêt, ça peut prendre beaucoup de temps.

Dernière modification par Damaelyon ; 07/06/2024 à 16h17.
Le trailer de l'extension est dispo


Le nouveau patch est dispo. Pas encore de patch note mais la boutique officielle de mods est là, certains payants, d'autres gratuits (déjà dispo sur Nexus).

Edit : le Creation Kit est également dispo sur Steam.

Dernière modification par Damaelyon ; 09/06/2024 à 23h40.
ah on peut fabriquer des munitions, great, enfin concrètement faut que je trouve des amorces pour débloquer la recherche.

de toute façon à part le fusil à particule va'runn à haut level le reste tient pas trop la route pour dégommer du 100+, bon y'a aussi le magtruc avec les 50 .MI mais bon à part le revenant avec le chargeur de 150 tu passes ton temps à recharger.

on va voir si on peut se faire du pognon en les fabriquant industriellement (edit ça a l'air mort il faut des matériaux qu'on ne peut pas produire donc pas trop d'interêt...peut-être en début de partie...en plus les marchands sont nombreux et avec pas mal de stock)

Dernière modification par Jet ; 10/06/2024 à 08h17.
Citation :
Publié par Jet
on va voir si on peut se faire du pognon en les fabriquant industriellement (edit ça a l'air mort il faut des matériaux qu'on ne peut pas produire donc pas trop d'interêt...peut-être en début de partie...en plus les marchands sont nombreux et avec pas mal de stock)
Avec le Creation Kit ça ne devrait pas être un problème.
Je rêve d'un mod qui facilite la chasse aux pouvoirs en ng+, la au 5 ème run je n'en eu plus !

Édit:ha merci, je regarderai ça se soir , si ça marche ça serait un plaisir !

Dernière modification par Nemeria ; 10/06/2024 à 11h50.
Citation :
Publié par Nemeria
Je rêve d'un mod qui facilite la chasse aux pouvoirs en ng+, la au 5 ème run je n'en eu plus !
Y'en a des mods mais j'ai jamais réussi à les faire marcher

Sur nexus, y'a un mods qui te donne tous les pouvoirs +1lvl à chaque passage en NG+ et sans passer par les temples mais marche pô chez moi
surtout que les pouvoirs y'en 4 ou 5 d'intéressants sinon...je les fais rarement tous, je m'arrête souvent à une dizaine de temples max, du coup sont à des niveaux différents mais c'est pas trop grave, et passé les premiers niveaux je vois pas trop la différence après

avec ampli+atmosphère privée+sprint ça permet d'arriver assez rapidement au temple quand même en mode benny hill lol

de toute façon quand on a appris à faire la drogue exotique max là le truc d'hyper géante avec +500 resist et regen pouvoir pendant 5 min + givreloup c'est god mode tu défonces tout sans prendre beaucoup de dégats même en mode extreme

le jeu est déjà assez facile comme ça à haut level

Dernière modification par Jet ; 10/06/2024 à 12h20.
Je suis en train de regarder le "let's play" de star wars outlaws paru aujourd'hui (le LP, pas le jeu, 30 août). Mdr. Ca enterre Starfield à tellement de niveaux que vraiment, vraiment, faut que Toddy retombe sur Terre et sorte regarder dehors comment l'humanité vidéoludique a évolué sans lui.
Citation :
Publié par THX
Je suis en train de regarder le "let's play" de star wars outlaws paru aujourd'hui (le LP, pas le jeu, 30 août). Mdr. Ca enterre Starfield à tellement de niveaux que vraiment, vraiment, faut que Toddy retombe sur Terre et sorte regarder dehors comment l'humanité vidéoludique a évolué sans lui.
Le jeu n'est même pas sorti, difficile de comparer, mais bon si t'as envie de chier sur Starfield fait toi plaisir, tu devrais même ouvrir un nouveau sujet pour l'occasion.
Citation :
Publié par THX
Je suis en train de regarder le "let's play" de star wars outlaws paru aujourd'hui (le LP, pas le jeu, 30 août). Mdr. Ca enterre Starfield à tellement de niveaux que vraiment, vraiment, faut que Toddy retombe sur Terre et sorte regarder dehors comment l'humanité vidéoludique a évolué sans lui.
Les jeux pas sortis enterrent toujours les jeux sortis jusqu'à ce qu'ils sortent et ils se font instantanément enterrer par ceux qui vont sortir. Ca s'appelle l'éternel insatisfaction.
Non les gars. Rien que la transition espace/planète met un taquet. Et vous savez très bien qu'il n'y a pas besoin de forcer pour "chier dessus ".
Citation :
Publié par THX
Non les gars. Rien que la transition espace/planète met un taquet. Et vous savez très bien qu'il n'y a pas besoin de forcer pour "chier dessus ".
Si tu veux oui. Jusqu'au prochain
Citation :
Publié par THX
Je suis en train de regarder le "let's play" de star wars outlaws paru aujourd'hui (le LP, pas le jeu, 30 août). Mdr. Ca enterre Starfield à tellement de niveaux que vraiment, vraiment, faut que Toddy retombe sur Terre et sorte regarder dehors comment l'humanité vidéoludique a évolué sans lui.
Optimisme jamais bon avec Ubisoft tu auras
Citation :
Publié par Damaelyon
31715-1718111401-4964.jpg
trop choupi !

sinon c'est moi ou bien la tête des vieux est beaucoup mieux modélisée que celle des plus jeunes ?

29-1718113385-1395.png

Le détail des rides est tout à fait surprenant, bon je me suis rendu compte après coup qu'on dirait un peu Epstein en prison
Il a l'air poussiéreux. Je suis normalement pas trop regardant sur la modélisation mais pour le coup je trouve ça bizarre.

Je crois que c'est le mélange barbe uniformément grise doublé à la teinte de peau du visage est différente de celle du cou.
Citation :
Publié par Elric
Il a l'air poussiéreux. Je suis normalement pas trop regardant sur la modélisation mais pour le coup je trouve ça bizarre.

Je crois que c'est le mélange barbe uniformément grise doublé à la teinte de peau du visage est différente de celle du cou.
Il est même plus que poussiéreux il est tout sale , c'est sur la dernière ligne de l'écran de création du visage.

Les poils ne sont pas plus réussis que les cheveux ça c'est certain, c'est vrai qu'il a l'air plus bronzé dans le cou mais ça vient ptet de l'éclairage, c'est dans une grotte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés