Clairement ne pas y jouer pour l'histoire tant c'est prétexte à introduire les différentes arènes où les différents personnages iront farmer du loot/points de compétences.
Je dirais que le jeu tient plus d'un Dragon Ball Xenoverse que d'un Monster Hunter, le end game se résume à enchainer les missions comme dans Xenoverse et ses "quêtes parallèles" pour accumuler les loots, XP et points de compétences (pour passer à la difficulté suivante et améliorer les personnages pour recommencer etc).
En soi ce n'est pas un mauvais principe de gameplay mais la qualification RPG, mis à part les niveaux et P. de compétences, n'est pas vraiment appropriée pour moi.
Plutôt action aventure.
Par contre visuellement c'est un véritable foutoir, il ne faut pas être épileptique, et on est souvent à chercher où se trouve son perso dans toutes ces déferlantes pyrotechniques.
Personnellement je m'y amuse, ça me fait penser, outre Xenoverse, à un Nioh ou Wo Long dernièrement (bien entendu pas pour le côté Dark Soul hein  ) .
Débloquer le roster et upgrader les multiples perso réservent déjà un petit paquet d'heures de gaming.
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