[EST/VDS] Anneau Cycloide JP

Répondre
Partager Rechercher
Certes ce n'est pas un perf mais celui-ci ne trouve pas preneur pour 25M en -3vi/-6ini :

https://forums.jeuxonline.info/sujet...np-3-vie-6-ini

Je vois mal justifier un x3 pour 3 vi et 6 ini même en signalant la beauté du perf.
Je peux me tromper mais, sans critiquer la difficulté que ça représente, on est sur sur un anneau avec des jets maxs facilement atteignable (sauf l'ini forcément mais le point d'ini est peu important).

Je me trompe peut-être et tant mieux dans ce cas
Réponse à tous.
Bonjour à tous, je vous remercie pour vos estimations.

La seule proposition sur Jol est celle de nameless.

Si il n’y a pas de meilleur offre l’anneau cycloïde perf lui reviendra.

Excusez moi de la réponse tardive, je travail d’après-midi. Je fini à 22h00, mais j’ai suivi lors de ma pause vos commentaire.

L’anneau en soit avec un peu de chance passe très bien, mais le perf est compliqué.

En attente d’une meilleur proposition, sinon Nameless pour moi ton prix sera bon.
Ah! J'avais pas fait de vraie proposition encore, j'avais juste manifesté mon intérêt et donné une grossière estimation! On s'était peut-être mal compris, désolé!

Je voulais proposer 45 directement sur Oru à la base de mon côté (j'ai un Cyclo -2 Vita -2 Ini en HDV sur Imagiro à 30 qui a pas l'air de partir). Après, même si ça te convient, en toute honnêteté je te conseille d'attendre encore un peu avant de vendre!
Citation :
Publié par RoC Tylezia
Vu la chiantise du truc et le prix des runes + la hype cyclo... Je suis aussi de l'avis de 70+
La chiantise du truc ? Dis moi quel ligne est chiante ? Les cara tu peux over a la pa, les do sont a 10 tu peux le faire a la simple. Ok pour la vita et l'ini faut un peu de cul mais tu as le choix entre les pa vi, pa ini, ini ... Loin de la à etre un item dur à faire sur brisage....
Entièrement d'accord ! 70 me paraît totalement abusé
Citation :
Publié par Mars-Playeer
La chiantise du truc ? Dis moi quel ligne est chiante ? Les cara tu peux over a la pa, les do sont a 10 tu peux le faire a la simple. Ok pour la vita et l'ini faut un peu de cul mais tu as le choix entre les pa vi, pa ini, ini ... Loin de la à etre un item dur à faire sur brisage....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés