[Actu] Ashes of Creation esquisse son archétype de ranger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaks
J'ose rappeler ici que des builds sont découverts dans des mmo que les concepteurs n'ont même pas prévus.
Oui il y a des builds qui sont découvert. Pas de soucis avec ça. Juste que quelqu'un qui veut jouer ranger càc, en général, regarde à la création du perso si il peut ou pas. Il ne s'amuse pas à monter son ranger lvl max, faire du hl pour avoir le meilleurs stuff et ensuite voir si il peut éventuellement se trouver un build càc.
Citation :
Publié par Gaks
je ne pense pas que ce que tu constates soit de la responsabilité du joueur mais du développeur; faut-il jouer sur 12 touches et être moins performant car le dev propose, (peut-être sans le savoir) un perso aoe à trois touches ?
J'ose rappeler ici que des builds sont découverts dans des mmo que les concepteurs n'ont même pas prévus.
Donc pour répondre à ton affirmation, j'ai été dans le trio des premiers squig rang 80 (je parle là des squig, pas de tous les persos), je peux te garantir explications à l'appui, que c'était loin d''être résumé à trois touches et beaucoup plus complexe que ça.
En gros on a deux catégories de joueurs, ceux qui pensent que ... et ceux qui testent, ceux qui testent se font éclater au début, mais se rendent compte qu'à haut niveau c'est plus la même.
Résumer béatement que c'était sur trois touches, faut pas avoir testé sur le long terme pour affirmer cela ...
ok jean-kikimeter
jaffirme que le squig cac na jamais été fun a jouer, certes ca pouvait avoir un peu dimpact et etre un peu performant mais cest tout, aucun fun et aucun skill.
ah oui ça pour farmer du pick up casu avec 2 tank,2heal au cul, en scenarios ça devait être vachement drôle et vachement valorisant... (non)
Citation :
Publié par Siuan
Oui il y a des builds qui sont découvert. Pas de soucis avec ça. Juste que quelqu'un qui veut jouer ranger càc, en général, regarde à la création du perso si il peut ou pas. Il ne s'amuse pas à monter son ranger lvl max, faire du hl pour avoir le meilleurs stuff et ensuite voir si il peut éventuellement se trouver un build càc.
Cette personne montera un vrai cac a ce moment là. A la fin des fins, c'est au joueur de faire les démarches pour déterminer ce qu'il veut et ce que le jeu propose en terme de possibilité. Au pire, il rerollera si il voit plus tard que le ranger cac existe.
Vraiment pas emballé,
ça ressemble à un patchwerk de compétences sans thème ou fantasy au service d'une méchanique pas folichonne. J'ai bien aimé le sort de double saut. Le mercenaire de POE2 était bien plus intéressant.

La vidéo est longue, ennuyante et ca sonne très faux quand ils complimentent les sorts.
Citation :
Publié par Axxou
Ashes of Creation n'a pas pour but de sortir en l'état et c'est obvious que pour une alpha il y a énormément de point que tu as cité qui vont être améliorées.
De toute façon, l'alpha 2 sera un bac à sable pour les inscrits afin de faire remonter les bugs et les possibles améliorations pour le gameplay. Donc je ne m'en fais pas que ceux-ci seront corrigés en temps et en heure. Le gros soucis c'est plutôt, quand est ce que cela sera finit ? On sait tous qu'avec ce genre de projet, cela peut prendre encore plusieurs années si le(s) big boss sont pointilleux et mégalo.
une alpha ? pour moi ça ressemble toujours à du tuto mmo dev, comme la vidéo de l'artisanat avec leur enclos et trois moutons. Un mmo qui compte sur les joueurs pour des idées = dead.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés