Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Salut à tous !
![]() C'est encore moi ^^ Ayant repris le jeu depuis peu j'ai encore une fois pondu un "truc" ![]() ![]() Vous avez la séquence filmer ici pour les intéressés ( Réalisation en Live Twitch ) : https://www.youtube.com/watch?v=_Y29N2lbx9I L'item est actuellement en vente sur le serveur Imagiro cette fois ![]() *Possibilité de migrer l'item* Merci à tous pour vos offres Bon jeu à tous Alby " Contact : Albyrex-Youtubbe Serveur : Imagiro Migration : possible Meilleure offre pour le moment : 420m ( Pikouzz ) Échéance : Prend fin ce dimanche 17/12/2023 à 22h00. Toutes offres précédents de 24h la date échéante entraînera une prolongation de 24h. Rappel : Les offres formulées en dehors du poste et les surenchères jugées dérisoires ne seront pas prises en compte. Dernière modification par Grec ; 17/12/2023 à 16h53. |
![]() |
Aller à la page... |
[ENCHERES] Magnifique Écharpe de servitude 494 VITA TBJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Belle !
gg |
![]() |
|
|
Hello,
Intéressé sur Hell Mina |
![]() |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Hello 150
|
![]() |
|
|
160
|
![]() |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
180
|
![]() |
|
|
200
|
![]() |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
210
|
![]() |
|
|
215 sur HM
|
![]() |
|
|
wp ça !
230m tylezia pour moi |
![]() |
|
|
240
|
![]() |
|
|
250m tylezia
|
![]() |
|
|
260 HM
|
![]() |
|
Ange
|
je propose 350m sur hell mina
|
![]() |
|
Multi-collectionneur |
Trouver plus de messages par Multi-collectionneur |
|
360
|
![]() |
|
|
Bien joué pour la réalisation !
Sur le même poste pour ouvrir une enchère. Le format se trouve ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...r#post31157176 |
![]() |
|
|
Citation :
Merci, c'est fait
![]() Je remet aussi ici si jamais : Contact : Albyrex-Youtubbe Serveur : Imagiro Migration : possible Meilleure offre pour le moment : 420m ( Pikouzz ) Échéance : Prend fin ce dimanche 17/12/2023 à 22h00. Toutes offres précédents de 24h la date échéante entraînera une prolongation de 24h. Rappel : Les offres formulées en dehors du poste et les surenchères jugées dérisoires ne seront pas prises en compte. Dernière modification par Grec ; 16/12/2023 à 20h56. |
![]() |
|
|
J'en propose 400 (déjà sur Imagiro)
|
![]() |
|
|
420
|
![]() |
|
|
J'étais en live quand il est passé!
J'avais annoncer largement plus que 200m je me suis pas trompé ! |
![]() |
|
|
On arrive sur les dernières 24 heures pour l'enchère merci à tous pour vos offres d'achat.
Offre la plus haute pour le moment ¨Pikouzz avec 420m GL Alby" |
![]() |
|
Dieu / Déesse
|
hâte de voir la vente , item exceptionnelle bonne fin d'enchère !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|