[Actu] CD Projekt enregistre son meilleur troisième trimestre grâce à Phantom Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2046/7/167407-240.jpg
Grâce au lancement de l'extension Phantom Liberty de Cyberpunk 2077, le groupe polonais CD Projekt enregistre les meilleurs résultats de son histoire pour un troisième trimestre. Le studio se concentre maintenant sur son projet Polaris.

Le groupe polonais CD Projekt vient de publier ses comptes du troisième trimestre 2023 et le studio revendique le meilleur résultat de son histoire sur cette période. En termes chiffrés, le développeur polonais enregistre un chiffre d’affaires...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai jamais autant apprécié les Polonais. Dire qu'il faut les attendre pour avoir des jeux de ce type. Sans eux je serais sans doute en train de m'amuser sur Starfield.. et en croyant fermement que c'est un excellent jeu video SF.
Citation :
Publié par smonk
Je n'ai jamais autant apprécié les Polonais. Dire qu'il faut les attendre pour avoir des jeux de ce type. Sans eux je serais sans doute en train de m'amuser sur Starfield.. et en croyant fermement que c'est un excellent jeu video SF.
J'hésite encore à le découvrir... Le prix m'arrete un peu, même si c'est les prix du marché pour un jeu de cette trempe !
Citation :
Un chiffre d’affaires de 443 zlotys (102 millions d’euros),
je pense qu'il manque quelques millions de zlotys xD

Hate d'avoir un peu de temps pour reprendre à 0 cyberpunk
Mérité pour ce studio dont la principale fausse-note est d'avoir voulu sortir coûte que coûte CP2077 sur des consoles dépassées de 2013.

Avec l'excellent Phantom Liberty (j'ai même encore plus kiffé que le scénario du jeu principal) et la 2.0 ils ont pour moi largement redoré leur blason.

J'ai hâte d'avoir les premières infos pour le nouveau Witcher !

Dernière modification par GoTua ; 29/11/2023 à 20h58.
Le jeu était jouable sur PC mais j'ai arrêté après 50 heures en me disant "Cyberpunk 2077 a un potentiel de ouf, je vais attendre les patchs". Après trois ans, je me suis sur un nouveau run et c'est juste magistral, j'ai effectivement bien fait d'attendre.
Pour les intéressés, vous pouvez foncer les yeux fermés ou... Attendre le patch 2.1 qui va apporter quelques nouveautés.

Dernière modification par Crowzer ; 30/11/2023 à 13h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés