[Actu] Bobby Kotick restera à la tête d'Activision Blizzard au moins jusque fin 2023

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 octobre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/912/1/78431-240.jpg
Microsoft a finalement concrétisé son acquisition d'Activision Blizzard. Quid de l'avenir de Bobby Kotick ? Le patron d'ABK restera en poste jusqu'à la fin de l'année, avant manifestement de céder la place – avec un confortable parachute doré.

Après avoir obtenu l’aval de la CMA britannique en fin de semaine dernière, Microsoft parvenait finalement à concrétiser son projet d’acquisition d’Activision Blizzard King (ABK). Dans ce contexte, quid de l’avenir de Bobby Kotick, le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah ces parachutes dorées à faire palir le PIB Malien...
Sinon, trêve de plaisanteries, je verrai facilement Chris Roberts à la tête...
Je déconne parce que je pensais à Dédé, mon voisin, très fort sur CandyCrush.
Vraiment honteux, le pire des patrons de l'industrie du jeux vidéo, M$ n'a pas eu vraiment beaucoup de choix pour le virer tout était déjà écrit à l'avance, mais même sans successeur sa ne seras pas pire que maintenant, curieux de savoir qui seras le prochain.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Un mec qu'on ne pourra jamais qualifier d'être humain
Et il est hélas aussi l'un des côtés les plus humains qui est en nous, malheureusement le monde des affaires n'a cure des valeurs morales tant que ça ne rapporte pas d'argent (par exemple sans Blackrock et son indice EGS le wokisme n'aurait pas été si important au sein des grosses boîtes), il faut être le plus gros requin pour survivre parmi les autres requins et Bobby a nagé très longtemps sans être inquiété.
Le petit Boby est dans plusieurs conseils d'administration. Il n'est pas près de prendre sa retraite. Pour ABK, il n'est pas tout seul. Il faudra voir si Microsoft fera le grand ménage dans l'organigramme. Les problèmes sont systémiques. 35 ans, ça laisse des traces.

Pas certain que MS le fasse.
Citation :
Publié par Urleur
Vraiment honteux, le pire des patrons de l'industrie du jeux vidéo, M$ n'a pas eu vraiment beaucoup de choix pour le virer tout était déjà écrit à l'avance, mais même sans successeur sa ne seras pas pire que maintenant, curieux de savoir qui seras le prochain.
Du coup je comprends pas, Urleur, c'est "honteux" ou "Microsoft n'a pas eu le choix" ?

Choisis ton camp, camarade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés