[Vidéo] Le MMO Neocron Evolution s'affiche en version 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 21 août 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Repris et exploité par des joueurs depuis 2012, le MMORPG cyberpunk Neocron Evolution continue d'évoluer à son rythme. L'équipe de bénévoles qui le maintient en vie tente de réanimer la flamme de la nostalgie des joueurs avec une nouvelle vidéo de la version 2.5, lancée en 2021.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il n'y a pas de mal à apprécier le Oldschool, et à respecter les ainés. Neocron Online va bientôt avoir 22 ans en Septembre prochain, c'est l'un des pionnier du genre MMO et plus particulièrement de la SF, avant même Earth & Beyond et Eve Online.

Quant au choix de musique PvP, le rock des années 2000 était le plus populaire pour accompagner les vidéos PvP des joueurs de cette époque. Que ce soit impopulaire aujourd'hui n'enlève pas le sens qui peut être trouvé pour quiconque ayant connu cette ère.

Big Up à cette team bénévole qui préserve un morceau d'histoire.
Les musiques de NC sont dingues (pas forcément celles sur la vidéo car ce ne sont pas celles en jeu). D'ailleurs le film Clone avec Bruce Willis en a utilisé une, je ne connais pas beaucoup de mmo qui peuvent se vanter de ce genre de détail.

Pendant le Covid il y avait eu une grosse mise à jour et une hausse drastique du nombre de joueurs, c'était vraiment cool malheureusement je ne suis pas persuadé qu'on reverra une autre hausse de la sorte de sitôt

Citation :
Publié par CerberusWP
Ambiance très sympa, il me semble qu'il ne s'agit que du premier Neocron, à moins que ce projet communautaire comprenne aussi Dome of York mais je ne saurais le voir.
Non tu dois confondre avec un projet toujours en cours et qui ne verra probablement jamais le jours "NC Classic". Ici c'est bien NC2 qui tourne encore et toujours, le Dome est toujours accessible et il y a 2-3 choses à y faire mais 90% des npc ont été retransférés dans NC par manque de joueurs, pour éviter de split les pro NC et anti NC en deux.

Dernière modification par Evranick ; 22/08/2023 à 11h29. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés