EST/VDS Sakannas ancienne version (mimibiote)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ad-quate
J ai un petit trou de mémoire mais les dernière vente était autoure de 300m de souvenir !
Il me semble que le dernier vendu, connu sur JoL est celui de Murphy à 500mK, mais il faut pas prendre en compte ce Tarif :rofl:
Vendu sur TK, Les internationaux ont les connait.. Prix aberrant pour des choses aberrante.
A je n'avait pas porter attention personnellement je pense que ci sa apporte une plus value .
Citation :
Publié par frcobra1
489001-1690821478-9553.png

je précise au cas ou ca ne l'était pas, mon Sakananas est encore sous forme de mimibiote.

Est ce que vous pensez que ca apport un plus à l'item (niveau prix notamment) ou c'est juste gadjet ?

Merci
Citation :
Publié par Zho
Je vois pas trop pourquoi ça apportait une plus value perso
Ci j ai bien suivi sont design et une encienne version du coup il et pa genre limite unique ?
( J ai pa de connaissance sur le sujet des item rare )
Mais ci le design et rare sur un item rare me suis dit plus value ^^
Sous unity les cosmétiques seront décorrélés de l'équipement, cf le live où logan a présenté ça en image (tu auras une interface cosmétique où tu choisis l'apparence du personnage et ton interface équipements où tu équipes ton stuff).

Ce que ça implique c'est que la différence entre équipements mimibiotés et cosmétiques normaux va très probablement disparaître.
Non y a pas de différence de skin, c'est juste qu'il a été mimibioté sur un sac avant son passage en apparat, on peut libérer le mimibiote pour récupérer le sac en apparat, ou le laisser là-dessus mais pas grand intérêt
Citation :
Publié par Zho
Non y a pas de différence de skin, c'est juste qu'il a été mimibioté sur un sac avant son passage en apparat, on peut libérer le mimibiote pour récupérer le sac en apparat, ou le laisser là-dessus mais pas grand intérêt
Alors peut-être que je me trompe mais si c'est l'ancienne version, tu n'as pas trop intérêt à libérer le mimibiote au risque de détruire le sac
Citation :
Publié par ColeShock
Alors peut-être que je me trompe mais si c'est l'ancienne version, tu n'as pas trop intérêt à libérer le mimibiote au risque de détruire le sac
faut test sur bêta/demander au support x) moi me semble que libérer un mimibiote n'a jamais rendu l'item transformé en apparat via le mimibiote.
Citation :
Publié par Skhol
faut test sur bêta/demander au support x) moi me semble que libérer un mimibiote n'a jamais rendu l'item transformé en apparat via le mimibiote.
On aurait 'Dissocier' à la place de 'Libérer le mimibiote' si l'objet était considéré comme un cosmétique. Dans le cas d'un mimibiote on sait que l'objet d'apparat est toujours détruit.

Je ne sais pas si le support répond favorablement à ce genre de requête.
Citation :
Publié par ColeShock
On aurait 'Dissocier' à la place de 'Libérer le mimibiote' si l'objet était considéré comme un cosmétique. Dans le cas d'un mimibiote on sait que l'objet d'apparat est toujours détruit.

Je ne sais pas si le support répond favorablement à ce genre de requête.
demander au sens de "poser la question" je voulais dire x) pour être sûr que ça fonctionne bien comme on pense.
Les items qui sont devenus des apparats sont récupérables en utilisant l'option "Libérer le mimibiote" (justement parce qu'ils sont devenus des apparats)

Quand j'ai acheté mon Caskwitteur il y a quelques années, il était mimibioté sur une Couronne d'Allister, quand c'est devenu une coiffe d'apparat, j'ai put le récupérer en apparat en libérant le mimibiote
Citation :
Publié par ColeShock
Un ami a testé sur une coiffe 1001G ancienne version il y a quelques jours, il a libéré l'objet du mimibiote, ce qui a eu pour résultat d'obtenir une coiffe 1001 sous forme d'apparat liée 2 mois au compte.
Voici le screen

489001-1690905766-7433.png
quand tu libères un item d'un mimibiote dont le mimi est maintenant un objet d'apparat tu le récupères et il est lié 2 mois.
Tu peux trouver plusieurs topic qui confirmeront
Actuellement un mimi n'apporte aucune valeur pour un joueur, l'avantage des apparats c'est qu'ils ne limite pas l'utilité alors que avant il n'y avait pas mieux et utile que le sac pods. Donc non aucune valeur supplémentaire. D'ailleurs je connais un autre saka encore mimi sans parler de ceux qui ont pas refait surface depuis passage en apparat. C'est pas le truc vraiment fou quoi, y'en a d'autres !

Après, y'a toujours des joueurs spéculateur. Le saka mimi est un des rares objets avec un "potentiel".

Toujours dans l'optique que le changement de version va faire des ravages. Il peut revenir ou bien être lié 😉.

Sinon ta titillé ma curiosité ! Jsuis toujours autant curieux concernant mon message sur l'autre sujet.
Citation :
Publié par Zho
Les items qui sont devenus des apparats sont récupérables en utilisant l'option "Libérer le mimibiote" (justement parce qu'ils sont devenus des apparats)

Quand j'ai acheté mon Caskwitteur il y a quelques années, il était mimibioté sur une Couronne d'Allister, quand c'est devenu une coiffe d'apparat, j'ai put le récupérer en apparat en libérant le mimibiote
Ah bah my bad, j'apprends un truc !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés