|
Je viens de finir "My Demon", c'est sympa sans plus, j'ai pas vu si une S2 est prévue.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Séries coréennes et asiatiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite MAJ, avec Au côté du Mal, la s2 de Demon Catcher, la s2 de Dragon Zakura (16ans après !),
![]() |
![]() |
|
|
J'ai regardé ça :
https://en.wikipedia.org/wiki/Marry_My_Husband C'était sympa mais un peu long pour rien. Les deux actrices sont très bonnes, les acteurs le sont beaucoup moins. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je viens de rajouté Our Blues, une série très poétique, très simple, ou chaque personnage apporte quelqu'un chose à l'autre. Le casting est vraiment très bon avec par exemple Lee Byung-hun (Squid Game, Les 7 Mercenaires, G.I Joe, A Bittersweet life, Iris...) ou Kim Hye-ja (Mother, Radiant, Country Diaries...). La réalisation la encore parait si simple mais pourtant chaque plan est utile. Dans l'idée la série m'à fait pensé à un film que j'affectionne beaucoup: Marius et Jeannette. Bref cette série est une petite pépite de simplicité, qui apporte beaucoup d'émotions. Ma femme et moi avons donc passé un très très bon moment devant cette série ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|